un-peut d'aide pour Def 90 td5

Modérateur : phil13

eric def 90 300 dti
Modérateur
Statut : Hors ligne

re: un-peut d'aide pour Def 90 td5

Message par eric def 90 300 dti »

cazimir51 a écrit :Salut a tous , je suis nouveaux sur le forum et en question TT aussi achat ressent .
1- je me demandait ou est que je pourrais trouver des coté de SW sans fenetre et trouver un toit sans fenetre aussi ?
2- que doivent équiper sur mon def pour pouvoir faire du tt de base ( pas d'extrême) avec bon raport qualités / prix ( pas trop cher ) merci pour votre aide

Pourquoi tu veux fermer ton véhicule au niveau de l’arrière ?
Ex-Formateur Technique dans le pneu berline et 4x4
Climatisation et géométrie (30 ans)
Ex-instructeur 4X4 et circuit asphalte (22 ans)
Mon Ex 4x4: Def 110 TD5 SW 2003 à 2016
2016 >>Toyota Hilux Dc 2.5 ..2013
cazimir51
Quatre-Quatreux

Message par cazimir51 »

def28 a écrit :pour la suspension, s'il est en configuration d'origine tu peux effectivement envisager de le modifier. Une petite réhausse de 2.5 cm suffit et ne nécessite pas d'autres modifications (durites de freins, croisillons)pour les amortisseurs moi j'ai des Koni heavy track, je fais que du chemin.
Oui il est en configuration d'origine , seul modif apporter dessus concerne le moteur (suppresion d'egr)
juju60130 a écrit :Moins il y a de rehausse mieux c'est, par contre augmenté les débattements est une bonne idée. Aprés une suspension des qualités, c'est un budget. a voir selon tes besoins.

Un def d'origine est déjà très efficace en tt, meme mieux que certain vehicule modifier. Roule comme ca , apprend à connaitre ton land et verra par la suite.
Quand tu parle de debattement , tu parle de mettre des cales d elargisseur
eric def 90 300 dti a écrit :Pourquoi tu veux fermer ton véhicule au niveau de l’arrière ?
Bah je voulait le faire pour que tout soit fermer , mais je me suis amuser a le tester en chemin bien gras se week end et je me suis aperçu que les fenetre était bien utile enfaite
eric def 90 300 dti
Modérateur

Message par eric def 90 300 dti »

cazimir51 a écrit :
Bah je voulait le faire pour que tout soit fermer , mais je me suis amuser a le tester en chemin bien gras ce week end et je me suis aperçu que les fenêtres était bien utile en faite
OUI cela rassure de bien voir :)
Ex-Formateur Technique dans le pneu berline et 4x4
Climatisation et géométrie (30 ans)
Ex-instructeur 4X4 et circuit asphalte (22 ans)
Mon Ex 4x4: Def 110 TD5 SW 2003 à 2016
2016 >>Toyota Hilux Dc 2.5 ..2013
Répondre