Avis sur Paris4x4 ...... pour achat
Modérateur : MG94
- k1
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Avis sur Paris4x4 ...... pour achat
Il est du coté de toulouse, il possède un toy de chaque série pour faire ses modèles et il ne fabrique que sur commande.
Il est 20 à 30 % moins cher que les gros et son travail est vraiment iréprochable en plus c'est un mec super sympa, un passioné.
Pour te donner une idée, J'ai fait faire chez lui sur un 80 pc arrière en tube complet avec porte roue mastard 650 € TTC posé, echap latéral inox 260 € TTC posé.
On l'appelle le sorcier car il sait régler au poil les pompes a injection....
- k1
- Quatre-Quatreux
- NICOTOY60
- Quatre-Quatreux
tout a fait d'accord .k1 a écrit :Pour nicotoy, c'est gentil de faire soi même mais c'est pas par ce que tu fais du 4x4 que tu es capable et que tu as les outil pour réaliser un blindage sur mesure... faut déja toucher un peu quand même sans perler de l'outillage....
- roussje
- Quatre-Quatreux
- 4x4 : Mercedes G 350 d (2018) + Toy KZJ95
Bonjour,Fab78 a écrit :JE voulais investir dans des plaques de protections, et Paris 4x4 propose un ski intermédiaire et Transfert pour 190€ et 160€.
Est ce que qqun a déjà acheté chez eux et est ce que leurs skis sont de bonne qualité ????
j'ai acheté chez eux l'été dernier une plaque de protection pour le différentiel arrière (blindage de pont) et les trous pour les vis de fixation n'étaient pas bien centrés, il est donc de travers. De plus, les vis n'étaient pas affleurantes (pour glisser) mais ressortaient, j'ai donc dû modifier.
Je ne sais pas s'il en va de même pour les protections intermédiaire et de transfert, les miennes viennent de chez JTTS et j'en suis content: je n'ai pas eu ces problème et ils résistent depuis quelques années déjà!.
- Fab78
- Quatre-Quatreux
Pouyr le coup je suis content d'avoir acheté le tout chez LMT.roussje a écrit :Bonjour,
j'ai acheté chez eux l'été dernier une plaque de protection pour le différentiel arrière (blindage de pont) et les trous pour les vis de fixation n'étaient pas bien centrés, il est donc de travers. De plus, les vis n'étaient pas affleurantes (pour glisser) mais ressortaient, j'ai donc dû modifier.
Je ne sais pas s'il en va de même pour les protections intermédiaire et de transfert, les miennes viennent de chez JTTS et j'en suis content: je n'ai pas eu ces problème et ils résistent depuis quelques années déjà!.
Vis qui ne ressort pas, montage nikel etc ....
- Streetracer
- Quatre-Quatreux
- Fab78
- Quatre-Quatreux
Je pensais que c'etait fait de manière industrielle.Streetracer a écrit :Tout peut arriver,… pour mon KZJ73 chez LMT le trou n'était pas en face de la vis de vidange sur la plaque de protection et pourtant pour le "prix" c'est pas cadeau, dotant que j'avais fais la total (…2500Euros) !
Apparemment c'est plutot artisanale