nouveau ou ancien GV ? votre avis m'intéresse !

Modérateur : romainletu

joss 06
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: nouveau ou ancien GV ? votre avis m'intéresse !

Message par joss 06 »

Salut
J'ai eu le nouveau de 2006. Je l'ai foutu a la casse a 120000 bornes.
Bielle coulée,malgré un entretien suivi et une conduite normale,jamais tracté, pas de tt, un peu de piste
C'est un défaut de ce p....n de moteur Renault de me... :devil:
Les coquilles de bielles ne sont pas assez lubrifiées et ça Pete. Après recherche en casse auto la plupart des GV avaient les même symptômes. Idem sur toutes les laguna,megane et autre.
En plus de ça deux fois la vanne egr hs, ça bouffe du pneu grave, la boîte est mal étagée c'est tape cul.
La tenue de route est équivalente à mon terrano 3l, faut vraiment des pincettes des qu'il pleut.
Par contre, il a une super gueule, je l'ai mis deux fois dans la boue ou le sable et c'était assez bluffant pour un petit bonhomme comme ça, sur la piste c'est très bien mais pas confortable, sur la neige c'est génial et j'ai toujours eu des pneus tourisme été. Si ce n'est le moteur, le reste est bien,l'équipement plus que complet. Garde au sol limite...

Voilà mon avis...
HDJ100 2004 STOCK
jalk
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: nouveau ou ancien GV ? votre avis m'intéresse !

Message par jalk »

a la casse pour 120000km .......... tu n'as pas négocié un remlacement moteur ????
le probleme des bielles est malheureusement connu sur les premiers modeles 2005 et 06 .... idem chez Renault , en principe le concessionnaire doit jouer le jeu car le probleme est connu et reconnu !
il ne faut pas généraliser mais je comprends ta déception !
Répondre