[Hummer] Centralisation des portes

Auverland, Aro, Bremach, Chevrolet, Citroën, Dacia, Daewo, Daihastu, Fiat, Ford, Honda, Hyundaï, Isuzu, Kia, Renault, Subaru...

Modérateur : MG94

jnf80
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Centralisation des portes

Message par jnf80 »

Je l'ai en plus ce chargeur entretien de batterie, le soucis c'est de laisser le cable électrique sortir du garage et passer sur le trottoir en permanence.
J'ai bien pensé à utiliser un onduleur mais à vide il ne fonctionne que 6H :(
Cellule solaire c'est de la daube ca fournit les 12V que en été, temps brumeux on descend à 10v ca change rien du tout :(
Il va falloir que je l'utilise plus souvent
1 sac est dispo sous votre siège, merci pour le tableau de bord.
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
platplat
Monument historique

Message par platplat »

jnf80 a écrit :Oui il faut que je trouve un truc alors car je bosse à 3.5Km te le H3 est garé devant chez moi :(
Deja, 3.5 km, c'est a pieds, ou a velo, ensuite, vu que t'as resolu le souci de l'utilisation quotidienne :D , la WE, tu le fais rouler, et hop, c'est réglé. :D
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
jnf80
Quatre-Quatreux

Message par jnf80 »

oui à pied ou en vélo et je rentre pas chez moi le midi :hein: heu .... non merci si c'était raisonnable faisable je l'aurais fais (c'est pas 3.5km à pied qui me ferait peur, pas se méprendre de se coté là ;) )
Je vais me creuser la tête et trouver un truc ;)
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
H3Hummer
Quatre-Quatreux

Message par H3Hummer »

Ma batterie est morte ya quelques temps du a un usage trop irrégulier . je l'ai charger 3 fois, wualou. J'ai mis une Optima yellow et voilà.
Un Sam ou un Hummer ouate else ?

Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +5 , Hankook MT2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
jnf80
Quatre-Quatreux

Message par jnf80 »

Oui c'est ce qui m'arrive aussi mais j'hésite pour une optima car elles ne supportent pas les booster quand la batteries est à plat :(
Répondre