Au faite, tu as vu que trip-tech commencé a bosser sur les ranger ? / http://www.trip-tec.de/Onlineshop/Ford:::252.html
[Ford] Ford Ranger 3.2 de TPRangy
Modérateur : MG94
- Merou louche
- Modérateur
- Messages : 10351
- Date d’inscription : juillet 2005
- Localisation : LYON
- Statut : Hors ligne
re: Ford Ranger 3.2 de TPRangy
Au faite, tu as vu que trip-tech commencé a bosser sur les ranger ? / http://www.trip-tec.de/Onlineshop/Ford:::252.html


- Merou louche
- Modérateur
- Messages : 10351
- Date d’inscription : juillet 2005
- Localisation : LYON
- Statut : Hors ligne
re: Ford Ranger 3.2 de TPRangy


- AuverAuverland
- Quatre-Quatreux
- Messages : 2381
- Date d’inscription : juillet 2013
- Localisation : 63 Roswell
- Statut : Hors ligne
re: Ford Ranger 3.2 de TPRangy
"Il faut être économe de son mépris en raison du grand nombre de nécessiteux"
- Rem's
- Quatre-Quatreux
- Messages : 5117
- Date d’inscription : juillet 2012
- Localisation : Lyon
- Statut : Hors ligne
re: Ford Ranger 3.2 de TPRangy
Pourquoi les aérations sur le capot moteur ? Il est connu pour (sur)chauffer ce moteur ?
me paraissent bien exposer les tiges des amortos arrières, vaudrait pas le coup d'y mettre pas des soufflets
- tprangy
- Modérateur
- Messages : 2084
- Date d’inscription : janvier 2006
- Localisation : Entre lac et montagne
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: Ford Ranger 3.2 de TPRangy
De l'amusement... petit rappel du cousin Raptor...Roberto_Rems a écrit :Tip Top![]()
Pourquoi les aérations sur le capot moteur ? Il est connu pour (sur)chauffer ce moteur ?
me paraissent bien exposer les tiges des amortos arrières, vaudrait pas le coup d'y mettre pas des soufflets![]()
C'est pas un soufflet qui va empêcher un choc. Après peut-être pour la boue et la poussière...
Ces amortisseurs sont vendus et montés sans soufflet.
PAST: Range Rover Classic 4.6i orange.
- jf1sf5
- Quatre-Quatreux
- Messages : 4861
- Date d’inscription : avril 2012
- Localisation : suisse
- Statut : Hors ligne
re: Ford Ranger 3.2 de TPRangy
Ben si, un petit peu quand même…un caillou éjecté par une roue qui vient taper la tige d'amortisseur risque de la blesser puis d'abîmer le joint racleur/cache poussière voire le joint spi, ensuite c'est fuite d'huile donc changement d'amortisseur ou au moins de la tige...tprangy a écrit :De l'amusement... petit rappel du cousin Raptor...
C'est pas un soufflet qui va empêcher un choc. Après peut-être pour la boue et la poussière...
Ces amortisseurs sont vendus et montés sans soufflet.
- Merou louche
- Modérateur
- Messages : 10351
- Date d’inscription : juillet 2005
- Localisation : LYON
- Statut : Hors ligne
re: Ford Ranger 3.2 de TPRangy
Ex : http://www.rlc-diffusion.fr/amortisseur ... ocomp.html
C'est pas du luxe...


- tprangy
- Modérateur
- Messages : 2084
- Date d’inscription : janvier 2006
- Localisation : Entre lac et montagne
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: Ford Ranger 3.2 de TPRangy
PAST: Range Rover Classic 4.6i orange.
re: Ford Ranger 3.2 de TPRangy
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
- jack74
- Quatre-Quatreux
- Messages : 6008
- Date d’inscription : septembre 2006
- Localisation : Haute Savoie entre lac et reblochons
- Statut : Hors ligne
re: Ford Ranger 3.2 de TPRangy
Ok bonne réponse.tprangy a écrit :BA = non, car après en avoir parlé avec plusieurs personnes et après avoir essayé, la BA Ford monté sur les Ranger est un peu dépassée et fait perdre beaucoup au véhicule. De plus, sur un pickup déjà pas très doué en franchissement, je pense que la BA aurait été encore un bâton dans ses roues...
Puisque vous allez à Beaujeau ce week end, profitez en pour aller l'essayer sur le terrain de la zone d'essai, il est excellent, tout en dévers, avec de chouettes croisements et idéal pour tester le pick up en toute sécurité ! Vous aurez a droite un moniteur a droite qui sont vraiment de très bon conseils même pour des qatqatreux avec déja de la bouteille. Ils adôrent l'arrêt, démarrage, marche arrière en côte c'est leur truc favoris
L'année dernière l'orga avait les Isuzu D Max de Européen pilotage.
Je pense a la BA et beaucoup de qatqatreux en ont appris du maniement de la BA en TT certains Jeepers avec des JK notamment.
Mais pour l'instant il reste un vieux RAV4.2
Laisse c'est tous des cons, ils oublient qu'ils vont mourir un jour...