[Ford] Ford Ranger 3.2 de TPRangy

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Merou louche
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re: Ford Ranger 3.2 de TPRangy

#11

Message par Merou louche »

:D :D

Au faite, tu as vu que trip-tech commencé a bosser sur les ranger ? / http://www.trip-tec.de/Onlineshop/Ford:::252.html
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Merou louche
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re: Ford Ranger 3.2 de TPRangy

#12

Message par Merou louche »

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AuverAuverland
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re: Ford Ranger 3.2 de TPRangy

#13

Message par AuverAuverland »

Faut arrêter la couleur verte..................... :devil: :devil: :devil:
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Rem's
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re: Ford Ranger 3.2 de TPRangy

#14

Message par Rem's »

Tip Top :roll: :clap:

Pourquoi les aérations sur le capot moteur ? Il est connu pour (sur)chauffer ce moteur ?

me paraissent bien exposer les tiges des amortos arrières, vaudrait pas le coup d'y mettre pas des soufflets :hein:
Santa Fé 2 CRDI 155 -> Grand Cherokee WH V8 4.7 -> Sorento CRDI 170 -> Patrol Y61 3.0 Di Long -> D-Max 3.0L 163 -> Discovery III TDV6 -> Discovery II TD5 -> Hyundai Terracan 2.9 crdi 150ch
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tprangy
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re: Ford Ranger 3.2 de TPRangy

#15

Message par tprangy »

Roberto_Rems a écrit :Tip Top :roll: :clap:

Pourquoi les aérations sur le capot moteur ? Il est connu pour (sur)chauffer ce moteur ?

me paraissent bien exposer les tiges des amortos arrières, vaudrait pas le coup d'y mettre pas des soufflets :hein:
De l'amusement... petit rappel du cousin Raptor...

C'est pas un soufflet qui va empêcher un choc. Après peut-être pour la boue et la poussière...
Ces amortisseurs sont vendus et montés sans soufflet.
NEXT: Ford Ranger 3.2 DC "Raptor": Aeroklas, Cooper ST-Maxx 285/70R17, ProComp 9x17, Fox +2.5"

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jf1sf5
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re: Ford Ranger 3.2 de TPRangy

#16

Message par jf1sf5 »

tprangy a écrit :De l'amusement... petit rappel du cousin Raptor...

C'est pas un soufflet qui va empêcher un choc. Après peut-être pour la boue et la poussière...
Ces amortisseurs sont vendus et montés sans soufflet.
Ben si, un petit peu quand même…un caillou éjecté par une roue qui vient taper la tige d'amortisseur risque de la blesser puis d'abîmer le joint racleur/cache poussière voire le joint spi, ensuite c'est fuite d'huile donc changement d'amortisseur ou au moins de la tige... :(
Subversive...
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Merou louche
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re: Ford Ranger 3.2 de TPRangy

#17

Message par Merou louche »

Tu peux trouver des soufflets chez tous bon revendeur d’amortisseur 4x4 :)

Ex : http://www.rlc-diffusion.fr/amortisseur ... ocomp.html

C'est pas du luxe... :) ;)
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tprangy
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re: Ford Ranger 3.2 de TPRangy

#18

Message par tprangy »

Ok j'vais voir ça alors...
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pat 25
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re: Ford Ranger 3.2 de TPRangy

#19

Message par pat 25 »

Penser a faire un petit trou en haut et en bas des soufflets, pour que l'air puisse sortir et que l'eau et le sable ne reste pas dedans. ;)
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jack74
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re: Ford Ranger 3.2 de TPRangy

#20

Message par jack74 »

tprangy a écrit :BA = non, car après en avoir parlé avec plusieurs personnes et après avoir essayé, la BA Ford monté sur les Ranger est un peu dépassée et fait perdre beaucoup au véhicule. De plus, sur un pickup déjà pas très doué en franchissement, je pense que la BA aurait été encore un bâton dans ses roues...
Ok bonne réponse.

Puisque vous allez à Beaujeau ce week end, profitez en pour aller l'essayer sur le terrain de la zone d'essai, il est excellent, tout en dévers, avec de chouettes croisements et idéal pour tester le pick up en toute sécurité ! Vous aurez a droite un moniteur a droite qui sont vraiment de très bon conseils même pour des qatqatreux avec déja de la bouteille. Ils adôrent l'arrêt, démarrage, marche arrière en côte c'est leur truc favoris ;) Et ça fait une bonne révision.
L'année dernière l'orga avait les Isuzu D Max de Européen pilotage.
Je pense a la BA et beaucoup de qatqatreux en ont appris du maniement de la BA en TT certains Jeepers avec des JK notamment.
Toyota vs Jeep
Mais pour l'instant il reste un vieux RAV4.2

Laisse c'est tous des cons, ils oublient qu'ils vont mourir un jour...
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