Idée à la con

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

Pat
Administrateur
Administrateur
Statut : Hors ligne

re: Idée à la con

Message par Pat »

Personnellement devoir payer ne serait ce qu'un seul euro pour une télé ou radio d'Etat qui me sert de la propagande froide, même molle, je trouve çà vachement cher :D

C'est pas le rôle de l'état, c'est pas dans la constitution, c'est inutile et ne sert qu'à une tribune pour nous faire gober des lanternes et mettre des copains dans des pantoufles.
Par contre il y avait un truc très bien issu de l'après guerre, c'est d'interdire les conflits d'interet en empechant que les média n'appartiennent à des conglomérats ou des lobbys, et là quand on voit qui rachete les quotidiens en ce moment, je me demande si ca a été abolit ou s'ils ont trouvé un truc pour contourner, comme l'on fait ceux qui avait le monopole de la distribution :D
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

on devrait redéfinir clairement les limites qu'on fixe à la mission de l’État : armée / police / secours / santé / axes routiers
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
christian.styling
Administrateur
Administrateur

titeuf900 a écrit :[...] "hé les gars, désolé va falloir encore se serrer la ceinture hein!!" du gars qui prend du gras et bouffe gratos à l'elysée et ne sait meme pas ce que c'est de faire le plein de sa bagnole [...]
c'est tout à fait ça... et le pire est que le gouffre financier à combler c'est lui qui le creuse !
--
Tartopom
Quatre-Quatreux

Message par Tartopom »

Pour le paiement de la redevance par les G qui ont l'option téloche :D
platplat
Monument historique

Message par platplat »

titeuf900 a écrit :j'ai un pote qui a l'occasion (souvent en fait) de manger dans les cuisines de l'elysée... il me raconte ce qui se perd en bouffe de dingue... des trucs qui sont cuisiné parmi les plus chers et qui reviennent en cuisine meme pas touchés (pour le bonheur de mon pote) et tout est à l'avenant...
On te dis qu'il faut participer au redressement de la france et on envoie dans le meme temps des milliards aux 4 coins de la planete, on subventionne avec les deniers publics alors que des papy qui ont fait de la france ce qu'elle est et on donnés bien plus que les 35h pour faire un systeme qui parait il nous est envié ne touchent qu'une misere de retraite pour vivre... (je m'eloigne du sujet de base:elan :)
J'aime bien quand tu viens aux debats.... :D
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Fred DUPERRAY
Quatre-Quatreux

Message par Fred DUPERRAY »

Avant de s'en prendre aux smartphones et autres, qu'il y en ait un qui ait les couilles d'aller faire taxer les caravanes tractées par des grosses cylindrées qui se branchent sur l'eau et l'électricité publique et toutes équipées de paraboles tombées du camion...
Jeep(s) Cherokee XJ et Wrangler jk
platplat
Monument historique

Message par platplat »

Fred DUPERRAY a écrit :Avant de s'en prendre aux smartphones et autres, qu'il y en ait un qui ait les couilles d'aller faire taxer les caravanes tractées par des grosses cylindrées qui se branchent sur l'eau et l'électricité publique et toutes équipées de paraboles tombées du camion...
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Fred DUPERRAY a écrit :Avant de s'en prendre aux smartphones et autres, qu'il y en ait un qui ait les couilles d'aller faire taxer les caravanes tractées par des grosses cylindrées qui se branchent sur l'eau et l'électricité publique et toutes équipées de paraboles tombées du camion...
en projet une surtaxe des nantis qui ont l'eau et électricité de façon à compenser la consommation de ceux qui n'ont ni l'eau ni l’électricité mais qui l'utilisent quand même... :diable: :D
--
beurk
Quatre-Quatreux

Message par beurk »

platplat a écrit :J'aime bien quand tu viens aux debats.... :D
:D un vrai pilier de débat
platplat
Monument historique

Message par platplat »

christian.styling a écrit :en projet une surtaxe des nantis qui ont l'eau et électricité de façon à compenser la consommation de ceux qui n'ont ni l'eau ni l’électricité mais qui l'utilisent quand même... :diable: :D
Des fois, t'es tellement second degré que c'est limite compréhensible au premier. Tu devrais te méfier... :lol:
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Répondre