Pressions des pneumatiques selon la situation

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eric def 90 300 dti
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re: Pressions des pneumatiques selon la situation

#11

Message par eric def 90 300 dti »

Suzuk a écrit :j'ai baissé mes pression à 2.3 devant et augmenté à 2.6 à l'arrière et j'ai vraiment l'impression qu'il est beaucoup plus confortable (2.5 - 2.6 avant à l'avant ça sautait au moindre caillou).

Merci pour ces conseils :idée:
a ton service
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Climatisation et géométrie (30 ans)
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Suzuk
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re: Pressions des pneumatiques selon la situation

#12

Message par Suzuk »

en 3 pleins j'ai pu constater une hausse de consommation d'environ 1l/100km (9.2->10l) en passant ma pression de 2.5 à 2.2, mais surtout une réelle amélioration du confort (et donc des nuisances sonores dans l'habitacle quand ma femme est là :D )

Donc encore une fois, merci pour ces précieux conseils :idée:

Petite question en passant, pourquoi mettre d'avantage de pression à l'arrière (l'est à lavant mon moteur :D ) !?! :glouglou:
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eric def 90 300 dti
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re: Pressions des pneumatiques selon la situation

#13

Message par eric def 90 300 dti »

Suzuk a écrit :en 3 pleins j'ai pu constater une hausse de consommation d'environ 1l/100km (9.2->10l) en passant ma pression de 2.5 à 2.2, mais surtout une réelle amélioration du confort (et donc des nuisances sonores dans l'habitacle quand ma femme est là :D )

Donc encore une fois, merci pour ces précieux conseils :idée:

Petite question en passant, pourquoi mettre d'avantage de pression à l'arrière (l'est à lavant mon moteur :D ) !?! :glouglou:
mise a part le cote transfert de charge en roulant
il y a aussi le comportement du véhicule
sur un vehicule par les pressions on eut donner la priorite a un train ou etre neutre
donc pour une conduite de tout les jours
on va donner un train avant directeur
et
un train arriere suiveur
c'est meilleur pour les sensations
en Competition on regle suivant la piste
grande ligne droite un poil l'avant
grand courbe un poil l'arriere
un peu comme les reglage de geometrie
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