Nouveau bébé, nouveaux pb !

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Boeufman
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re: Nouveau bébé, nouveaux pb !

#11

Message par Boeufman »

On m'a dit que c'était possible et meme plus costaud !
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valJeep
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re: Nouveau bébé, nouveaux pb !

#12

Message par valJeep »

Si ton jeu est de bas en haut, le problè-me c'est pas les clips, mais les roulements ;)

Pour savoir si les clips sont bons, tu lèves la roue arrière, et tu tires ou pousses dessus (vers le diff), sil bcp de jeu les clips sont HS aussi ;)
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re: Nouveau bébé, nouveaux pb !

#13

Message par tristanlcf »

les pont de 2.1 ou de 4 L ou 2.5 td ou 2.5 essence c'est tous les meme dana 35 c clips pour la plus part

seul certain on des 8.25

sinon c'est les couple conqiue qui sont pas pareil

essai de monté ton pont de 2.1 sur le 4L va roulé avec et surtout oublie pas de le mettre en part time apres tu viendra demandé comment on change un couple conique :lol:
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valJeep
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re: Nouveau bébé, nouveaux pb !

#14

Message par valJeep »

Boeufman a écrit :On m'a dit que c'était possible et meme plus costaud !
ça dépend des rapports de pont.... faut compter le rapport tours de roue / tours d'arbres de trans'

Au pire tu changes les 2 comme ça tu as bien les mêmes rapports, mais globalement il risque de tirer plus court.

Si tes ponts de 2.1 sont d'avant 92, t'auras pas de clips ça sera "plus" solide...
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re: Nouveau bébé, nouveaux pb !

#15

Message par tristanlcf »

valJeep a écrit :ça dépend des rapports de pont.... faut compter le rapport tours de roue / tours d'arbres de trans'

Au pire tu changes les 2 comme ça tu as bien les mêmes rapports, mais globalement il risque de tirer plus court.

Si tes ponts de 2.1 sont d'avant 92, t'auras pas de clips ça sera "plus" solide...
oui mais il aura le systeme a depression pourri de crabotage du pont avant :D

si c'est les clips regarde deja combien tu as de jeux pas depassé 3mn si non laisse moi j ai 2 mn sur le mien
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valJeep
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re: Nouveau bébé, nouveaux pb !

#16

Message par valJeep »

tristanlcf a écrit :oui mais il aura le systeme a depression pourri de crabotage du pont avant :D

si c'est les clips regarde deja combien tu as de jeux pas depassé 3mn si non laisse moi j ai 2 mn sur le mien
l'aura qu'à prendre les arbres AV du 4.0L pour les monter dans le corps de pont + diff du 2.1 ;)
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#17

Message par Boeufman »

Bon bah je vais voir ce que ça donne en lui levant les fesses !

Aaaaahhh donc "part time" ça veux juste dire que je suis en boite courte ?!
Je commençais à flipper encore.

D’ailleurs comme le voyant d'huile qui s'allume quand je suis au ralenti alors que dès que le régime moteur monte il s’éteint, et mon niveau et bon !

Sinon hier soir en testant un peut la bête je suis monté sur un talus le pot d’échappement il à pas aimé !!! :lol:

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#18

Message par platplat »

Que dit ton mano de pression d'huile ? Contrôle de la sonde peut être en fin de vie, ou pompe qui meurt.
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re: Nouveau bébé, nouveaux pb !

#19

Message par tristanlcf »

alors pour la BT

elle se passe toutes en etant au neutre sur la BVA

part time 4x4 normal en longue ne pas roulé sur le goudron enclenché (voyant orange allumé)

full time 4x4 longue mais diff ouvert donc c'est comme les 4x4 permanent tu peut roulé tout le temps avec si tu le veut meme sur le goudron (voyant vert allumé)

part time avec la poigné completement tiré a fond c'est les courte



ta voulu faire un noeud avec l echappement :D
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#20

Message par tristanlcf »

ha oui au passage tes lames sont HS :D
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