re: Informations CG
Posté : mar. juin 24, 2014 3:53 pm
voyagenland a écrit :oui,mais ca n'a rien a voir!
par exemple tu veux avoir un ancien diésel remotorisé en essence(pourquoi pas)
en 1976, aucun risque

Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
https://www.forum4x4.org/
voyagenland a écrit :oui,mais ca n'a rien a voir!
par exemple tu veux avoir un ancien diésel remotorisé en essence(pourquoi pas)
C'est un exemple.phil13 a écrit :en 1976, aucun risque![]()
Donc, tu ne te prends pas le choux, et tu fais ta CG comme ça. Sans rien dire, ni expliquer. Il n'y a pas fraude.Bear a écrit :MERCI. Sur la CG, le carburant est TOUJOURS ES.
Sa c'est bien c*n ....voyagenland a écrit :donc pas de soucis notoire.peut être qu'a un moment il y a eu un autre moteur essence qui a été monté dedans?
j'ai un 110 avec une carte grise mod dans lequel était monté un v8 chevrolet,avant de revenir avec le 3.9l efi.pourquoi pas ce style de modif a un moment.tu as le numéro de série,je t'en dis plus(en mp si tu préfère)
oui mais quand même bien bon!!Blackfender a écrit :Sa c'est bien c*n ....![]()
je pense aussi!Grain.de.Sable a écrit :Je ne pense pas qur la mod concerne les sièges arr ...
À ce millésime pas besoin de ça.