l'avocat du diable ;o)))

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

jean-yves 26
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: l'avocat du diable ;o)))

Message par jean-yves 26 »

ben moi aussi je roule en 2 roues motrice en ville, mais avant il faut que je m'arrête sur un parking pour enlever mes demis-arbres arrière, s'est chiant j'y passe 1h le matin et 1 heure le soir...... :) ;)

mais non c'est de l'humour :D
!!!! maintenant : jean-yves26
ce compte est désactivé, n\'utilisez pas les MP sur ce compte (arroser, administrateur)
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

Image moi aussi c'est de l'humour ce post à la c*** ;) juste bout à bout des arguments de mauvaise foi copiés à droite à gauche sur les forums... tout comme les "anti4x4" utilisent des arguments de mauvaise foi contre les 4x4... ça ne tient pas debout tout ça

n'empêche qu'en Italie à Firenza les véhicules 4x4 dont les roues ont plus de 73 cm de diamètre sont maintenant interdits au centre ville
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
Tanguy
Monument historique
Localisation : 95220 -sur la tite colline- la tête dans les nuages ...

Message par Tanguy »

on peut quand même se poser la question a savoir qui consomme le plus :

un 4x4 qui ne sort de son garage que le week-end ou un véhicule "propre" qui roule toute la semaine a emmener les enfants à l' école , faire les courses , aller au boulot , les embouteillages , etc.... ?

si on rammène le calcul de la pollution au km parcouru je pense que à ce moment les aigris , les anti-4x4 et les grincheux se croyant propriétaire des chemins feraient bien d' y regarder à 2 fois avant de NOUS fustiger

qu' utilisent-ils comme véhicule tous ces zorro de l' environement ?..... je serais curieux de le savoir
GR Y 61 - 3,0L DI ...court de 12 / 03 -Koni H.T. raid + King Spring "HD" + BF mud 285/75r16 = +11cm ! préfiltre New Holland...la suite ici --> http://muddyfenec.blogspot.com/
jean-yves 26
Quatre-Quatreux

Message par jean-yves 26 »

[quote="christian.styling"] moi aussi c'est de l'humour ce post à la c*** ]

me semble bien que je l'avais vu sous cette angle, :D :lol: il faudait leurs faire parvenir que des réponses comme celle-ci.
!!!! maintenant : jean-yves26
ce compte est désactivé, n\'utilisez pas les MP sur ce compte (arroser, administrateur)
Anne so et Olive
Quatre-Quatreux

Message par Anne so et Olive »

Il ne faut pa oublier qu'il y a des ecolo qui roulent en 4x4 :lol:

Personnellememnt, je me sens plus ecolo dans l'ame que suremement la majorité des verts.

J'apprends à mes gamins à respecter la nature, à la regarder, nous faisons des marches le week end, nous pratiquons l'équitation et on roule en 4x4.

Qd nous allons dans notre région d'origine (le vaucluse) je leur montre les interets de la chasse, ils attrappent les souris pour les donner aux chats et ils sont autant consommateur d'un civet de sanglier ou lapin que d'un hambourger de chez Mc Daisy :D

J'emmene en ballade sur les sentiers battus qui veut venir alors quelques fois, je me demande si on ne se trompe pas d'opposants

Ceci dit, en pleine foret, j'ai rencontré une renault super 5 rouge dont le papa faisait sa vidange en prenant soin surtout de ne pas récupérer l'huile noire sortie du carter....véridique :~:

En effet, je suis plutot emmerdé par l'arrivée des propriétaire de maisons secondaires. Ils sont soit Parisien soit belge, allemand, suedois etc etc...
Ils cloturent leurs propriétes mettent des panneaux partout et dans leur logique extreme, vont se ballader chez les autres :idée:
Pneus mixte Brid 694 245/70/16 pour la route
Pneus Fedima Extreme pour la boue

Freedom 4x4 Aventure
Membre du club HIPPO ET TATA YE !!
d3ni5
Quatre-Quatreux

Message par d3ni5 »

big-foot a écrit : moi 24 ans :lol:
pas d'electronique en diesel :D :lol:
moi bientôt 30 ans, démarrage à la manivelle :D
d3ni5
Quatre-Quatreux

Re: l'avocat du diable ;o)))

Message par d3ni5 »

christian.styling a écrit :
Qu'on commence à interdire d'autres véhicules. On autorise des camions de 40 tonnes à livrer des petits cartons dans les centres urbains.
non pas des 40T, plutôt des 19T, mais le plus souvent c'est quand même des 7T5...
big-foot
Quatre-Quatreux

Message par big-foot »

d3ni5 a écrit :
big-foot a écrit : moi 24 ans :lol:
pas d'electronique en diesel :D :lol:
moi bientôt 30 ans, démarrage à la manivelle :D
:glouglou: :glouglou: :glouglou:
Bientôt en 4x4...hoooo
Répondre