(SAMURAÏ) Arbres de trans. vibrations
Modérateur : romainletu
- Stefano2b
- Quatre-Quatreux
- Messages : 4170
- Date d’inscription : septembre 2010
- Localisation : BASTIA
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: (SAMURAÏ) Arbres de trans. vibrations
Moi, avec 13L, je suis à environ 180 km peu être un peu moins.
Conso entre 8 et 8.5L hors 4x4
Sinon, en 4x4,mon maxi c'est 9.4L soit 60% route et 40% maquis
re: (SAMURAÏ) Arbres de trans. vibrations
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
- romainletu
- Modérateur
- Messages : 6956
- Date d’inscription : novembre 2012
- Localisation : Seine et Marne (77)
- Statut : Hors ligne
re: (SAMURAÏ) Arbres de trans. vibrations
biarritz64 a écrit :Y' a pas plus de couple dans un 1.3 VVT que dans secret story... alors, à chacun sa méthode !!!
- Stefano2b
- Quatre-Quatreux
- Messages : 4170
- Date d’inscription : septembre 2010
- Localisation : BASTIA
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: (SAMURAÏ) Arbres de trans. vibrations
Même en tartinant dans la montagne (si ça arrive :diable
15l.........mais c'est un V6 ?
re: (SAMURAÏ) Arbres de trans. vibrations
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
- Stefano2b
- Quatre-Quatreux
- Messages : 4170
- Date d’inscription : septembre 2010
- Localisation : BASTIA
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: (SAMURAÏ) Arbres de trans. vibrations
je suis monté "fin" à côté de toi
re: (SAMURAÏ) Arbres de trans. vibrations
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
re: (SAMURAÏ) Arbres de trans. vibrations
- pour la conso, j'ai du faire 100 bornes...
- CA Y EST !! J'ai trouvé les deux repères !! ben mon con ils étaient bien cachés.
Donc c'est enfin OK concernant l'alignement de l'arbre.
Soucis: j'ai reçu le nouveau croisillon, monté nickel, j'arrive à mettre 3 circlips sur les 4, pour le 4e la coupelle rentre pas assez, mal ajustée... En forçant pour la rentrer elle a même commencé à se fissurer sur le dessus... Je suis dégouté.
En même temps, à 15 balles le croisillon fallait s'y attendre.
Vu que j'arrive pas à mettre le circlips, je vais trouver un mec pour m'y mettre un point de soudure. Vous en pensez quoi ? J'ai pas envie d'attendre une nouvelle livraison etc ... J'ai trop envie de rouler avec
re: (SAMURAÏ) Arbres de trans. vibrations
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
- Stefano2b
- Quatre-Quatreux
- Messages : 4170
- Date d’inscription : septembre 2010
- Localisation : BASTIA
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: (SAMURAÏ) Arbres de trans. vibrations
Avant de remette la dernière capsule, le Roussillon était comme grippé.
Un coup de marteau sur les espèces de brides et le croisillon c'est mis en place.
J'ai pu mettre le circlips.
Si ça merde, recherché le problème au risque de tout casser.
