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re: raccords haute pression
Posté : mar. mai 20, 2014 9:29 pm
par alexsam
pas con, ca permettra de voir deja si il est grippé ou pas...., je vais voir ca...
merci !

re: raccords haute pression
Posté : mer. mai 21, 2014 5:20 am
par millepate
Joy ! Tu a quoi à la place ???

re: raccords haute pression
Posté : mer. mai 21, 2014 7:21 am
par zukikev
re: raccords haute pression
Posté : mer. mai 21, 2014 2:07 pm
par joy015
re: raccords haute pression
Posté : mer. mai 21, 2014 2:08 pm
par joy015
C ça que j'ai

re: raccords haute pression
Posté : mer. mai 21, 2014 4:26 pm
par millepate
re: raccords haute pression
Posté : mer. mai 21, 2014 5:06 pm
par joy015
Moi y en as qu'un
Sinon faut que tu réduise ton circuit au départ en un seul pour qu'il se divise après les freins sep , sinon oui deux vannes

re: raccords haute pression
Posté : mer. mai 21, 2014 8:26 pm
par zukikev
[quote="millepate"]Sur mon Zuki, J'ai 2 tubes qui vont aux freins AR ! Il me faux 2 vannes ????

[/QUOTE
http://www2.izook.com/?page_id=215
re: raccords haute pression
Posté : lun. juin 02, 2014 3:44 pm
par alexsam
bon, je reprends la discussion apres avoir nettoyé le regulateur de frein :
une bonne purge et un bon actionnement a la main du petit piston et ca freine nettement mieux (j'ai pas encore pris la pression... j'ai pas encore trouve l'adaptateur pour brancher mon mano sur un etrier... dur de trouver du 1/4 de pouce femette vers du M6 male...)
mais voila qu'en examinant le montage, je m'y perds :
outre la durite qui vient du Maitre cylindre, une seconde qui repart vers le pont arriere, il y a une 3e durite qui repart vers l'etrier avant droit !!! c'est quoi donc ? !!
un refoulement de la pression qui au lie de pouvoir aller vers l'arriere irait vers le circuit avant (roue droite et gauche comuniquent vial le Maitre cylindre...)
bref, des idées sur l'objet de ce tuyau de retour ? je ne trouve pas ca sur les schémas classiques de limiteur/regulateur/repartiteur asservi a la charge...
re: raccords haute pression
Posté : lun. juin 02, 2014 6:42 pm
par millepate
alexsam a écrit :mais voila qu'en examinant le montage, je m'y perds :
outre la durite qui vient du Maitre cylindre, une seconde qui repart vers le pont arriere, il y a une 3e durite qui repart vers l'etrier avant droit !!! c'est quoi donc ? !!
un refoulement de la pression qui au lie de pouvoir aller vers l'arriere irait vers le circuit avant (roue droite et gauche comuniquent vial le Maitre cylindre...)
bref, des idées sur l'objet de ce tuyau de retour ? je ne trouve pas ca sur les schémas classiques de limiteur/regulateur/repartiteur asservi a la charge...
Salut !
Si j’ai bien compris ton montage, et si tu a 2 répartiteurs de charge fixer sur le châssis a l’AR D, 1 a chaque roues AR, tu a un circuit à 4 tubes, freinage en diagonale, comme sur le mien !
Donc : Quant tu freine au pied, ta roue AV D freine avec la roue AR G. Et la roue AR D freine avec la roue AV G.
1 répartiteur de charge sur chaque diagonale !
Je me fais chier un max avec ce système pour monter les freins séparé à l’AV !

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