merci !
raccords haute pression
Modérateur : romainletu
- alexsam
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: raccords haute pression
merci !
- millepate
- Quatre-Quatreux
joy015 a écrit :Ça sert à quoi le répartiteur arrière![]()
Moi y en as plus et je suis pas emmerde![]()
Moi je trouve que c le pied d'avoir 4 disques et que ça freine pas![]()
Joy ! Tu a quoi à la place ???
-
joy015
- Quatre-Quatreux
millepate a écrit :Joy ! Tu a quoi à la place ???![]()
Rien du tout
Juste une vanne proportionnelle sur la ligne des freins arrières fermée à fond en permanence et les 4 mêmes étriers
- millepate
- Quatre-Quatreux
Sur mon Zuki, J'ai 2 tubes qui vont aux freins AR ! Il me faux 2 vannes ????joy015 a écrit :Rien du tout![]()
Juste une vanne proportionnelle sur la ligne des freins arrières fermée à fond en permanence et les 4 mêmes étriers![]()
-
joy015
- Quatre-Quatreux
Moi y en as qu'unmillepate a écrit :Sur mon Zuki, J'ai 2 tubes qui vont aux freins AR ! Il me faux 2 vannes ????![]()
![]()
![]()
Sinon faut que tu réduise ton circuit au départ en un seul pour qu'il se divise après les freins sep , sinon oui deux vannes
- zukikev
- Quatre-Quatreux
http://www2.izook.com/?page_id=215
- alexsam
- Quatre-Quatreux
une bonne purge et un bon actionnement a la main du petit piston et ca freine nettement mieux (j'ai pas encore pris la pression... j'ai pas encore trouve l'adaptateur pour brancher mon mano sur un etrier... dur de trouver du 1/4 de pouce femette vers du M6 male...)
mais voila qu'en examinant le montage, je m'y perds :
outre la durite qui vient du Maitre cylindre, une seconde qui repart vers le pont arriere, il y a une 3e durite qui repart vers l'etrier avant droit !!! c'est quoi donc ? !!
un refoulement de la pression qui au lie de pouvoir aller vers l'arriere irait vers le circuit avant (roue droite et gauche comuniquent vial le Maitre cylindre...)
bref, des idées sur l'objet de ce tuyau de retour ? je ne trouve pas ca sur les schémas classiques de limiteur/regulateur/repartiteur asservi a la charge...
- millepate
- Quatre-Quatreux
Salut !alexsam a écrit :mais voila qu'en examinant le montage, je m'y perds :
outre la durite qui vient du Maitre cylindre, une seconde qui repart vers le pont arriere, il y a une 3e durite qui repart vers l'etrier avant droit !!! c'est quoi donc ? !!
un refoulement de la pression qui au lie de pouvoir aller vers l'arriere irait vers le circuit avant (roue droite et gauche comuniquent vial le Maitre cylindre...)
bref, des idées sur l'objet de ce tuyau de retour ? je ne trouve pas ca sur les schémas classiques de limiteur/regulateur/repartiteur asservi a la charge...
Si j’ai bien compris ton montage, et si tu a 2 répartiteurs de charge fixer sur le châssis a l’AR D, 1 a chaque roues AR, tu a un circuit à 4 tubes, freinage en diagonale, comme sur le mien !
Donc : Quant tu freine au pied, ta roue AV D freine avec la roue AR G. Et la roue AR D freine avec la roue AV G.
1 répartiteur de charge sur chaque diagonale !
Je me fais chier un max avec ce système pour monter les freins séparé à l’AV !