Pont voie large samurai TD

Modérateur : romainletu

Bebop
L'homme qui rebondit sur les cailloux
Statut : Hors ligne

re: Pont voie large samurai TD

Message par Bebop »

il veut tout passer en ressort de toutes façon ;)
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
millepate
Quatre-Quatreux

Message par millepate »

Bebop a écrit :il veut tout passer en ressort de toutes façon ;)
Alors la ! Il va y avoir forcement de la soudure !!! :roll: :roll:
romainletu
Modérateur

Message par romainletu »

je comprends pas trop l'interet de la modif? les diff de 413 sont plus costaud que ceux de diesel? :)
par ce que sinon, autant prendre les ponts de diesel entiers, et mettre le pignon d'attaque et la couronne du 413, j'ai faux? :hein:
Image
biarritz64 a écrit :Y' a pas plus de couple dans un 1.3 VVT que dans secret story... alors, à chacun sa méthode !!! :D
millepate
Quatre-Quatreux

Message par millepate »

romainletu a écrit :je comprends pas trop l'interet de la modif? les diff de 413 sont plus costaud que ceux de diesel? :)
par ce que sinon, autant prendre les ponts de diesel entiers, et mettre le pignon d'attaque et la couronne du 413, j'ai faux? :hein:
Il veut monter des arbres renforcé à l’AV en 26 cann…

Pour les diesels j’ne sais pas :hein: . . Mais sur les Sj 413 : a l’AR en 26 cann… a l’AV en 22 cann…
Donc ! Il lui faux 2 nez de ponts AR de Sj. Et qu’il monte un nez de pont AR a l’AV pour passez en 26 cann… et monter ces ½ arbres AV renforcés !!! :cool:

Comme ça il aura 26 cannelures à l’AV et a l’AR et les couples coniques + du Sj qui sont + court. :diable:
romainletu
Modérateur

Message par romainletu »

millepate a écrit :Il veut monter des arbres renforcé à l’AV en 26 cann…

Pour les diesels j’ne sais pas :hein: . . Mais sur les Sj 413 : a l’AR en 26 cann… a l’AV en 22 cann…
Donc ! Il lui faux 2 nez de ponts AR de Sj. Et qu’il monte un nez de pont AR a l’AV pour passez en 26 cann… et monter ces ½ arbres AV renforcés !!! :cool:

Comme ça il aura 26 cannelures à l’AV et a l’AR et les couples coniques + du Sj qui sont + court. :diable:
Ahhh, merci c'est bien plus clair comme ca!
donc ca veut dire que les sam, c'est pas comme les jimny... car sur les jimny, les ponts de diesels, serait parait il, beaucoup plus costaud, car arbres renf d'origine :D
Image
biarritz64 a écrit :Y' a pas plus de couple dans un 1.3 VVT que dans secret story... alors, à chacun sa méthode !!! :D
Landiste63
Quatre-Quatreux

Message par Landiste63 »

Salut, bon merci de vos réponse oui pas besoin de décaler les support de lames il y en aura plus!!!! demi arbre renforcer effectivement prévu a l'avant avec diff ar j'en ai 3 d'avance!!!

demi arbre renforcer obliger a mon avis pour du 31, un 1l6 et le bloc av et un ane au volant!!!!!! a l'ar si sa tient sa restera comme sa!!!
Vite le LANDRAUVERGNE
millepate
Quatre-Quatreux

Message par millepate »

romainletu a écrit :Ahhh, merci c'est bien plus clair comme ca!
donc ca veut dire que les sam, c'est pas comme les jimny... car sur les jimny, les ponts de diesels, serait parait il, beaucoup plus costaud, car arbres renf d'origine :D
Ha bon !!!! :hein:
millepate
Quatre-Quatreux

Message par millepate »

Landiste63 a écrit :Salut, bon merci de vos réponse oui pas besoin de décaler les support de lames il y en aura plus!!!! demi arbre renforcer effectivement prévu a l'avant avec diff ar j'en ai 3 d'avance!!!

demi arbre renforcer obliger a mon avis pour du 31, un 1l6 et le bloc av et un ane au volant!!!!!! a l'ar si sa tient sa restera comme sa!!!
Normalement, j’dit bien Normalement, si ta pas de bloc AR, y a pas de raison pour qu’ils cassent, ils sont en 26 cann… !!! :)
loulou76490
Quatre-Quatreux

Message par loulou76490 »

millepate a écrit :Normalement, j’dit bien Normalement, si ta pas de bloc AR, y a pas de raison pour qu’ils cassent, ils sont en 26 cann… !!! :)
pas de rapport avec le fait d'avoir un bloc ou pas ,mais plutôt le diametre de la roue ,le profile du pneu et surtout la personne qui appuis sur la pedale de droite qui joue sur la solidité des arbres et le fait qu'il soit en 26 cannelures c'est certes un peu mieux ,mais ça pete comme du verre quand meme ,moi je suis en 31 mud max j'ai peter 3 arbres d'origine ar ,du coup j'ai mis des calmini renforcé et du coup je les ai torsader ;)
par contre previligié des arbres de Suzuki plutôt que des arbres santana ;)
herve

sj 416 BVA !!!!!!!
ttmavie
Quatre-Quatreux

Message par ttmavie »

loulou76490 a écrit : j'ai mis des calmini renforcé et du coup je les ai torsader
Essaye une marche arrière pour les réparer :D
La betterave ne passera pas par moi, vive les assistances électronique.

ImageImage
Répondre