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re: Démontage 3,2
Posté : dim. mai 18, 2014 7:07 pm
par roomone
Les injecteurs ont moins de 20000 mais je vais les faire contrôler aussi
pour le n°3 c'est le cylindre qui à eu son piston percé l'an dernier, donc il est un peu rayé mais pas assez pour reprendre la cylindrée, quand aux facettes elles sont sur tous les cylindres et sont normales tu les retrouve sur les docs Mitsu
re: Démontage 3,2
Posté : jeu. mai 22, 2014 5:54 pm
par roomone
Coup de téléphone du rectifieur, après l'épreuve la culasse est bonne il l'à donc blanchie, m'à rodé les soupapes et changé les joints de queue de soupapes!!
Pour lui mon pb peut être venu d'un JDC de merde (pas impossible c'était un british) ou des vis de culasses non remplacées ou du cumul des deux
demain matin j'appelle le diéséliste pour récupérer les injecteurs en même temps, demain après midi.
Y à plus qu'à tout remonter quand j'aurais un peu de temps
re: Démontage 3,2
Posté : jeu. mai 22, 2014 6:17 pm
par pat 25
Content pour toi, ca ne va pas chiffrer trop.

re: Démontage 3,2
Posté : jeu. mai 22, 2014 6:18 pm
par nissanterrano
Soulagement pour la culasse et ducoup le parpaing va bientôt être de nouveau opérationnel

re: Démontage 3,2
Posté : jeu. mai 22, 2014 8:51 pm
par paj'heros 30
super 2 bonnes nouvelles dans la journée...tournée generale ça vous fera moins cher a 2
@+
lolo
re: Démontage 3,2
Posté : jeu. mai 22, 2014 9:07 pm
par erikson
paj'heros 30 a écrit :super 2 bonnes nouvelles dans la journée...tournée generale ça vous fera moins cher a 2
@+
lolo
mais on va boire 2 fois plus

re: Démontage 3,2
Posté : ven. mai 23, 2014 10:24 am
par lemartien
roomone a écrit :Coup de téléphone du rectifieur, après l'épreuve la culasse est bonne il l'à donc blanchie, m'à rodé les soupapes et changé les joints de queue de soupapes!!
Pour lui mon pb peut être venu d'un JDC de merde (pas impossible c'était un british) ou des vis de culasses non remplacées ou du cumul des deux
demain matin j'appelle le diéséliste pour récupérer les injecteurs en même temps, demain après midi.
Y à plus qu'à tout remonter quand j'aurais un peu de temps
Ben effectivement v'là la seconde bonne nouvelle. On va pas décuver aujourd'hui.

Enfin, c'est tout de même un joint et un démontage complet. Mais tu repars avec une culasse en bon état et des soupapes rodées toutes belles
Bon, alors quoi que tu vas acheter comme joint maintenant ? Et les vis de culasses, tu cours chez ...... Mitsu ou un autre ?
Atouti
Ps : J'vas être preneur de ton rectificateur

re: Démontage 3,2
Posté : ven. mai 23, 2014 10:49 am
par roomone
Le nouveau JDC est un ELRING de chez Oscaro,
La pochette de rodage (avec tous les joints pour remonter) viens de chez mon Rectifieur
et les vis de chez Milner
Le rectifieur est A/D SARRAT à St Paul les Dax ou Mont de Marsan, j'y ai aussi laissé les injecteurs, ils font tout sur place et vite en plus 2,5 jours pour la culasse c'est pas mal.
reste plus qu'à monter quand mon pote mécano pourra me donner un coup de main dans la semaine avec le pont de ce we.
re: Démontage 3,2
Posté : ven. mai 23, 2014 5:45 pm
par lemartien
J'y connais pas grand chose, mais au stade ou tu en es, changer les segments pour avoir un haut moteur refait, ca vaut pas le coup ?
Vu que CH_Ouz est passé par en dessous. Parce que une fois fermer, tout est fait ? Bien sur, pas touche aux coussinets et autres douceurs, visiblement c'est délicat.
Bien, merci pour l'adresse. Je pensais que tu avais fait cela sur bx. Je vais voir, il a au moins était testé par toi
J'attends (comme les autres) les news du remontage.
Bon courage

Atouti
re: Démontage 3,2
Posté : ven. mai 23, 2014 5:46 pm
par roomone
Je rentre de chez le rectifieur,
C.nasse éprouvée, blanchie, soupapes et siéges rectifiés et rodés, joint de queue changés,
333€ TTC
Pour le contrôle des injecteurs c'est cadeau car ils n'avaient rien!!
je paye mon coup

me reste des sous
