question à la con... ou pas
Modérateur : romainletu
- Clochette01
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: question à la con... ou pas
UNIQUE AU MONDE !!!
-
SUMARACS
- Quatre-Quatreux
- gaston26
cedric37b a écrit :bonjour, ayant acheté un sam il y a un peu plus d'un an et n'ayant pas le manuel d'origine , je cherche désespérément la manivelle pour démonter les roueson sait jamais, ça peu servir
j'ai le cric dans le compartiment moteur et la manivelle du cric sous le siège passager mais l'autre???
cric dans le compartiment moteur coté droit sur le passage d'aile ou coté gauche suivant d'ou vient le vehicule,la clé manivelle d'origine se trouve sous et devant le siege conducteur entre les 2 rails,il y'a des encoches prevu!
comme d'hab cette clé c'est du playmobile aucune resistance,petite,...juste bonne pour le cric!
- will@
- Quatre-Quatreux
stounetttttttttttttttttt c'est le demonte roue dont l'monsieur y cause ! c'te jouet la il l'a d'ja!gaston26 a écrit :cric dans le compartiment moteur coté droit sur le passage d'aile ou coté gauche suivant d'ou vient le vehicule,la clé manivelle d'origine se trouve sous et devant le siege conducteur entre les 2 rails,il y'a des encoches prevu!
comme d'hab cette clé c'est du playmobile aucune resistance,petite,...juste bonne pour le cric!
ca gaz mon lapinous ?
lolo t'as pris la photo... non mais lolo tchao quoi !