question à la con... ou pas

Modérateur : romainletu

Clochette01
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: question à la con... ou pas

Message par Clochette01 »

Perso, je n'ai jamais eu de clé démonte roue dans mes 3 samurais... Donc j'ai rapidos investi dans une clé en croix... ;)
Clochette n°3, mon samurai long injection monopoint de 1996 venu d'Espagne
UNIQUE AU MONDE !!!
SUMARACS
Quatre-Quatreux

Message par SUMARACS »

Moi j'ai acheté une clé a manche télescopique (grand bras de levier très pratique) avec une seule douille double qui fait d'un coté 17 et de l'autre 19 le carré etant au milieu, je ne me rappelle plus ou je l'ai acheté.
gaston26

Message par gaston26 »

cedric37b a écrit :bonjour, ayant acheté un sam il y a un peu plus d'un an et n'ayant pas le manuel d'origine , je cherche désespérément la manivelle pour démonter les roues :hein: on sait jamais, ça peu servir :devil:

j'ai le cric dans le compartiment moteur et la manivelle du cric sous le siège passager mais l'autre???

cric dans le compartiment moteur coté droit sur le passage d'aile ou coté gauche suivant d'ou vient le vehicule,la clé manivelle d'origine se trouve sous et devant le siege conducteur entre les 2 rails,il y'a des encoches prevu!
comme d'hab cette clé c'est du playmobile aucune resistance,petite,...juste bonne pour le cric!
GASTON26 FOR EVER!!!!!
will@
Quatre-Quatreux

Message par will@ »

gaston26 a écrit :cric dans le compartiment moteur coté droit sur le passage d'aile ou coté gauche suivant d'ou vient le vehicule,la clé manivelle d'origine se trouve sous et devant le siege conducteur entre les 2 rails,il y'a des encoches prevu!
comme d'hab cette clé c'est du playmobile aucune resistance,petite,...juste bonne pour le cric!
stounetttttttttttttttttt c'est le demonte roue dont l'monsieur y cause ! c'te jouet la il l'a d'ja! :D :D
ca gaz mon lapinous ?
un bleu qui roule en vert

lolo t'as pris la photo... non mais lolo tchao quoi !
Répondre