Hésitation choix récepteur GPS
Modérateur : commando ricard
re: Hésitation choix récepteur GPS
En utilisant les deux systèmes simultanément on capte en moyenne 15 à 16 satellites. Le trou dans la couverture satellites sont trés rares.
- commando ricard
- Modérateur
- Statut : Hors ligne
Effectivement tu as bien raison. J'ai reçu hier le récepteur (GPS+GLONAS). Je ne l'ai pas encore mis dans le Mercedes, mais je l'ai branché à mon PC dans le sous sol.
Tabarnac, il m'a fait l'acquisition de satellites depuis le sous-sol. J'ai 1 Garmin et 2 Magellan, et aucun des trois ne fait l'acquisition de sat dans mon bureau au sous sol, le Holux : OUI.
Donc, si il réussit cela dans ces conditions, je ne pense pas qu'il aura de la misère même en fôret dense.
J'ai lancé la petite application de Holux (mini GPS viewer) pour tester l'acquisition des sat, et il m'a donné ma position long et lat. Cool.

Bon, me reste juste à mettre le driver dans le laptop, et ce week-end, ce sera le test en condition réelle.

Team:"LES GORETS POETES"
Mercedes 300GD / Dodge Ram 1500 5.7L Hemi V8

- commando ricard
- Modérateur
Bon, testé hier en condition réelle avec une incursion en forêt dense, et pas une seule fois il n'a perdu les satellites. L'acquisition s'est faite très rapidement. Je suis vraiment content de ce produit.

- Db
- Adhérent

Tu nous a trouvé là un bon produit

Pour le peuple, c'est pareil.
- commando ricard
- Modérateur
Oui je pense que c'est un excellent produit pour le prix. Avant j'utilisais un Magellan Sportrack, mais dans les bois, il me perdait disons assez souvent, l'acquisition des satellites, et chez moi ce n'était même pas la peine d'essayer.
Ce récepteur ma vraiment bluffé par sa sensibilité de réception.