Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Les météorites peuvent avoir une grande valeur pour les collectionneurs et les scientifiques des musées qui étudient la planétologie, des météorites d'origine martienne se négociant 1000 € le gramme5. Des pierres individuelles peuvent peser de quelques grammes à des centaines de kilogrammes. Leurs valeurs peuvent atteindre 1 million $ US6. Les météorites dont on a la preuve qu'elles ont heurté sur terre un objet fabriqué par l'homme sont appelées hammer stones (« pierres-marteau ») et ont plus de valeur. Même les objets qu'elles heurtent peuvent être vendus pour un prix élevé.
Helas moi non plus , j'aimerais tant qu'une météorite vienne exploser le 80 pis non finalement je préférerais que ce soit l'ibiza de ma moitié ! heu j'ai jamais dit avec elle dedans hein !
brunal 38 a écrit :Helas moi non plus , j'aimerais tant qu'une météorite vienne exploser le 80 pis non finalement je préférerais que ce soit l'ibiza de ma moitié ! heu j'ai jamais dit avec elle dedans hein !
didi a écrit :à mon avis faire assurer une bagnole dont tu as modifié le système de freinage, sans la faire passer par la drire, ça va te demander une certaine dose de diplomatie...expertisée ou pas.
Passke, je suis pas certain que expertise et homologation soient vus de la même manière
Salut
Je suis joueur, et si l'expert ne voyait pas cela? Je vais déjà voir si le gars du contrôle technique voit quelque chose. Il suffit de lui attirer l'attention sur un autre point et peut être qu'il ne verra rien? Bon, je sais c'estr gros très gros, mais plus c'est gros et moins cela se voit, non ? Je vais déjà essayer avec le contrôle technique
A plus
Vincent
T2 3L court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.