Message pour les conseilleurs

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valJeep
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#11

Message par valJeep »

reivax22 a écrit :C'est pas toi qui nous parlait de 2 modèles différents de tirant de WJ ?
Si, ceux que j'ai acheté, et ceux que j'ai sur le mien. en fait ils ont les mêmes côtes, mêmes formes, par contre ils sont pas réalisés pareils, y'en a un qui a un trou non débouchant au milieu ;)
XJ 2.5L TD VM de 1996, 225mKm, WJ 2.7L CRD de 2002, 235mKm
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Bebop
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#12

Message par Bebop »

valJeep a écrit :Nan j'ai pas peur de découper, vu ce que je suis en train de tailler....

par contre perdre en croisement ça me parait bien con, le tirant est tellement pas adapté que tu perds énorme en croisement, et en débattement maxi.... donc pour moi c'est vraiment pas intéressant, sachant que pour les 31" avec déport d'origine, les tirants d'origine touchent presque pas.

j'avais bien vu la forme du tirant, j'suis pas con, mais je préfère que les pneus continuent à gratter encore un chouilla, plutôt que perdre en souplesse et en débattement ;)
si ton tirant touche le support et bride le débattement, tu as deux choix... Tu coupes le tirant / tu coupes le support...

Problem solved...

PS : Faudrait investir dans des amortos rallongés pour gagner du débattement...
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valJeep
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#13

Message par valJeep »

Bebop a écrit : PS : Faudrait investir dans des amortos rallongés pour gagner du débattement...
je cherche pas a en gagner, je veux juste pas en perdre :D
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ZaZou
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#14

Message par ZaZou »

La course à celui qui pisse le plus loin ...
Bien loin de mes préoccupations
:D :D :D :D


Comme le dit Platplat : C'est la joie des forums !

:D :D :D :D
TJ, 4.0 avec réhausse+2", Body +2" et MUD 33", Vendu :-(
WJ, V8 4.7L réhausse +2", Vendu !
XJ, 4.0 réhausse +3.5", BF-AT en 31", Vendu :-(
JK, 2.8 réhausse +2" affiné home made pour raider
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#15

Message par valJeep »

:D


c'est pô grave, j'avais qu'à vérifier par moi même :D
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#16

Message par Bebop »

c'est marqué sur tous les tutos qu'il faut recouper, et reivax te l'avait dit je crois :hein:
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#17

Message par valJeep »

Bebop a écrit :c'est marqué sur tous les tutos qu'il faut recouper, et reivax te l'avait dit je crois :hein:
ouaip, mais je pensais pas autant, limite a mon sens vaut mieux refaire le support, au moins côté pont, vu qu'il bride le débattement à mort, et que la forme des S une fois monté n'augure rien de bon...

Mais de toutes façon c'était aussi pour gagner un peu de longueur sur le tirant, tant pis.
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tristanlcf
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#18

Message par tristanlcf »

val des fois je comprend pas pourquoi tu te fait chier a essayé des pieces ou tu y passe des heures et un peut de fric

que directement tu achete un tirant de pont reglable et le tour est jouer

tu va me dire le prix :lol:

sinon tu commande les rotules et le fait toi meme
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#19

Message par valJeep »

tristanlcf a écrit :val des fois je comprend pas pourquoi tu te fait chier a essayé des pieces ou tu y passe des heures et un peut de fric

que directement tu achete un tirant de pont reglable et le tour est jouer

tu va me dire le prix :lol:

sinon tu commande les rotules et le fait toi meme
parce que j'suis un fainéant :D
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#20

Message par tristanlcf »

valJeep a écrit :parce que j'suis un fainéant :D
l excuse bidon :lol:
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