Boitier électronique sur LC 120 D4-D

Compétition, rallyes et championnats : Le 4x4 sportif.
pattbo
VIP
VIP
Statut : Hors ligne

re: Boitier électronique sur LC 120 D4-D

Message par pattbo »

la paranoïa est un mot qui n'existe pas dans le langage juridique ... pourtant, tu as été modérateur non ? :D

je te remercie pour ton MP, mes jugements sont parfaitement fondés . Augmenter la puissance d'un moteur n'incite pas à la prudence . Rendre une suspension adaptée pour le Raid, c'est quelque part, une sécurité en plus .

Le jour où un type aura tué toute une famille sur route ouverte, qu'il viendra te voir parce que c'est toi qui lui a conseillé tel ou tel boîtier, et qu'il te mouillera au maximum pour que lui en prenne le moins possible, tu seras tout seul .

C'est réservé à la compétition, débattu X x 1000 fois sur ce forum. Ca n'a pas d'autre place qu'ici. :tron:
Je viens du ciel et les étoiles entre elles Ne parlent que de toi
La vie est si belle, que le soleil en pleure, quand je suis avec toi . Nathalie je t'aime.
stef.
Quatre-Quatreux

Message par stef. »

pattbo a écrit :la paranoïa est un mot qui n'existe pas dans le langage juridique ... pourtant, tu as été modérateur non ? :D

je te remercie pour ton MP, mes jugements sont parfaitement fondés . Augmenter la puissance d'un moteur n'incite pas à la prudence . Rendre une suspension adaptée pour le Raid, c'est quelque part, une sécurité en plus .
je te parle pas de suspat adaptée pour le Raid, mais de suspat pour le Trial et vu que tu veux continuer la discut ici, no problem.

Ce qui me gene dans tes inter sur le bien fondé et la légalité des transfos, c'est que tu juges illégaux les boitiers mais légales les modifications sur les suspat ( et là il n'y a pas parti pris ??? ).

Quand à ta parano, suffit de regarder sur les Forum le nombre de tes photos de ton dEF avec ses débattements hors origine, pour te dire que si tu ne veux pas te faire remarquer et ben c'est raté ]Le jour où un type aura tué toute une famille sur route ouverte, qu'il viendra te voir parce que c'est toi qui lui a conseillé tel ou tel boîtier, et qu'il te mouillera au maximum pour que lui en prenne le moins possible, tu seras tout seul [/quote]euh... t'as pris tes pilules ce matin ?
C'est réservé à la compétition, débattu X x 1000 fois sur ce forum. Ca n'a pas d'autre place qu'ici.
ok alors montre l'exemple. Mets ton Def sur un plateau pour te rendre sur le terrain de TT.
Tu veux etre exemplaire et moralisateur et impartial, sois-le juste qu'au bout.
totitate
Quatre-Quatreux

Message par totitate »

He ho, on se calme !!!!!!
Faut arrêter de fumer les arbres là !!!!!
Si on suit ton raisonnement "pattbo" , si je ne mets pas la bonne huile dans mon moteur,ou si je monte un GPS je ne suis plus homologué et suis un meurtrier....
Arrête tout de suite, retourne manger tes nouilles chez mémé et lâche-nous :grr: :grr:

"philmaitre" voulais juste un avis, je lui dis ce que je pense !

Je pense qu’à la base, ce forum est là pour échanger expériences et autres, pas pour se faire traiter de meurtrier en disant que je roule avec un boîtier .
Des roues + un moteur = Bonheur
Pajero 3.2 DID BVA long ...
RR classic V8 3.5 EFI ...
une surprise en prépa ...
davcool
Quatre-Quatreux

Message par davcool »

de toute façon le débat a déjà eu lieu à maintes reprises...
c'est vrai qu'il n'y a pas vraiment de limite en équipements...
mais je pense que le but du forum n'est pas de mettre en avant les performances "sportives" de ces boitiers, plutot leur interet en TT. et donc il faudrait s'en tenir à ca lors des discussions sur de tels équipements.
après, c'est vrai que ce n'est pas meurtrier de monter ce genre de boitier, du moins pas plus que de changer des roues qui ralongent les disatnces de freinages ect mais si cela reste dans un contexte technique et non de performances pures

et sinon, d'après ce que j'en ai lut, le boitier "ad...is" semble très bien, et mm reconnus par Toyota...
a bientôt :idée:
Si tu n'es pas avec nous, tu es contre nous !
4rouesmotrices
Quatre-Quatreux

Message par 4rouesmotrices »

Si on part comme ça, faut pas mettre de pneus Mud non plus parce que le 4x4 tient moins bien la route, Pattbo... Faut pas retirer les barres antiroulis, etc...

Bref, faut mettre dehors la moitié du forum :D
Le jour où un type aura tué toute une famille sur route ouverte
Fantasme d'écologiste ?
"Que la montagne est belle !!"
Papa Ours, janvier 2009.
pattbo
VIP
VIP

Message par pattbo »

4rouesmotrices a écrit :Si on part comme ça, faut pas mettre de pneus Mud non plus parce que le 4x4 tient moins bien la route, Pattbo... Faut pas retirer les barres antiroulis, etc...

Bref, faut mettre dehors la moitié du forum :D
c'est effectivement ce qui nous pend au nez si on le crie trop fort et que cela se diffuse dans "certains" milieux.
4rouesmotrices a écrit :
Le jour où un type aura tué toute une famille sur route ouverte
Fantasme d'écologiste ?
sans commentaire.
Je viens du ciel et les étoiles entre elles Ne parlent que de toi
La vie est si belle, que le soleil en pleure, quand je suis avec toi . Nathalie je t'aime.
Banned

Message par Banned »

totitate a écrit :He ho, on se calme !!!!!!

Arrête tout de suite, retourne manger tes nouilles chez mémé et lâche-nous :grr: :grr:
c'est le genre de réactions que je ne supporte pas :(
le forum compète n'est pas un lieu de pugilat, il est la pour les pationnés et éventuellement pour parler d'amélioration en vu de performances pour "la compète".
que vous ne soyez pas d'accord ok :!:

mais je n'accèpte pas que l'on se crache au visage...

merci de vous calmer ;)
taz
Quatre-Quatreux

Message par taz »

totitate a écrit :He ho, on se calme !!!!!! ah bon t'es calme :diable: :diable: :diable: (et puis le jour où l'on verra pattbo ennervé, vous m'appelez, je ne veux pas rater ça !!!)
Faut arrêter de fumer les arbres là !!!!! :?:
Arrête tout de suite, tu lui suggère d'arrèter tout de suite, soit, mais quoi ?? d'exprimer son opinion ???
retourne manger tes nouilles chez mémé très élégant !! :idée:
et lâche-nous :grr: :grr: euuuuuh, t'as vu à qui tu parles avec tes 35 messages ??? à un gars qui se casse le cul pour que des gars comme toi puisse venir ici en étant "invité" et profite du forum !!!

Je pense qu’à la base, ce forum est là pour échanger expériences et autres, pas pour se faire traiter de meurtrier en disant que je roule avec un boîtier.
ni forcément pour faire sans discrétion l'apologie de l'illégalité
celà dit, c'est tellement plus simple de préciser que ces modifications sont bien évidemment uniquement utilisé en dehors du réseau de routes et de chemins ouverts à la circulation ... :diable:
taz
Quatre-Quatreux

Message par taz »

p**** a écrit :
d************ a écrit :
e**** a écrit : il est nouveau :D
il est po tout beau :D
il est po rigolo :D
:diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable:
comprendra qui suit un peu le forum !!! :diable: :diable: :diable: