pattbo a écrit :la paranoïa est un mot qui n'existe pas dans le langage juridique ... pourtant, tu as été modérateur non ?
je te remercie pour ton MP, mes jugements sont parfaitement fondés . Augmenter la puissance d'un moteur n'incite pas à la prudence . Rendre une suspension adaptée pour le Raid, c'est quelque part, une sécurité en plus .
je te parle pas de suspat adaptée pour le Raid, mais de suspat pour le Trial et vu que tu veux continuer la discut ici, no problem.
Ce qui me gene dans tes inter sur le bien fondé et la légalité des transfos, c'est que tu juges illégaux les boitiers mais légales les modifications sur les suspat ( et là il n'y a pas parti pris ??? ).
Quand à ta parano, suffit de regarder sur les Forum le nombre de tes photos de ton dEF avec ses débattements hors origine, pour te dire que si tu ne veux pas te faire remarquer et ben c'est raté ]Le jour où un type aura tué toute une famille sur route ouverte, qu'il viendra te voir parce que c'est toi qui lui a conseillé tel ou tel boîtier, et qu'il te mouillera au maximum pour que lui en prenne le moins possible, tu seras tout seul [/quote]euh... t'as pris tes pilules ce matin ?
C'est réservé à la compétition, débattu X x 1000 fois sur ce forum. Ca n'a pas d'autre place qu'ici.
ok alors montre l'exemple. Mets ton Def sur un plateau pour te rendre sur le terrain de TT.
Tu veux etre exemplaire et moralisateur et impartial, sois-le juste qu'au bout.