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re: durite d'air
Posté : lun. mars 31, 2014 9:51 pm
par tintinmush38
Bebop a écrit :c'est un sapin le connecteur coté collecteur ?
Me semblait que c'était une olive...
Sinon le tuyaux transparent du FPR avec collier zip vert... claaaaaaaaasse
c'est peut etre un sapin avec 1 seule olive effectivement.....
oui, l'est beau mon tube "tuning", hein? je n'avais que ça au taf dans le bon diamètre et la bonne T°

re: durite d'air
Posté : lun. mars 31, 2014 11:09 pm
par Bebop
reivax22 a écrit :
Il y a un moment j'ai joué avec ces petits tuyaux , j'en ai retiré un , puis l'autre , t'ain ça tournait soit comme une patate soit une conso de taré

J'ai tout remis bien comme il faut
on verra comment ça tourne...
Perso j'ai tout fait moteur coupé et j'ai balancé ce que j'ai enlevé...
J'ai confiance en mes talents
PS : je me suis beaucoup planté en faisant confiance à ces-dits talents, d'ou le pourquoi du comment que je ne dis pas (encore) ce que j'ai bricolé

re: durite d'air
Posté : mer. avr. 02, 2014 7:36 am
par Jo49
Bebop a écrit :on verra comment ça tourne...
Perso j'ai tout fait moteur coupé et j'ai balancé ce que j'ai enlevé...
J'ai confiance en mes talents
PS : je me suis beaucoup planté en faisant confiance à ces-dits talents, d'ou le pourquoi du comment que je ne dis pas (encore) ce que j'ai bricolé
Je fais ça aussi en chir!
Dès fois ça marche... dès fois non!
