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re: durite d'air

Posté : lun. mars 31, 2014 9:51 pm
par tintinmush38
Bebop a écrit :c'est un sapin le connecteur coté collecteur ?

Me semblait que c'était une olive...

Sinon le tuyaux transparent du FPR avec collier zip vert... claaaaaaaaasse :D
c'est peut etre un sapin avec 1 seule olive effectivement.....

oui, l'est beau mon tube "tuning", hein? je n'avais que ça au taf dans le bon diamètre et la bonne T° :D

re: durite d'air

Posté : lun. mars 31, 2014 11:09 pm
par Bebop
reivax22 a écrit : :D

Il y a un moment j'ai joué avec ces petits tuyaux , j'en ai retiré un , puis l'autre , t'ain ça tournait soit comme une patate soit une conso de taré :roll:
J'ai tout remis bien comme il faut
on verra comment ça tourne...

Perso j'ai tout fait moteur coupé et j'ai balancé ce que j'ai enlevé...

J'ai confiance en mes talents :elan:

PS : je me suis beaucoup planté en faisant confiance à ces-dits talents, d'ou le pourquoi du comment que je ne dis pas (encore) ce que j'ai bricolé :no:

re: durite d'air

Posté : mer. avr. 02, 2014 7:36 am
par Jo49
Bebop a écrit :on verra comment ça tourne...

Perso j'ai tout fait moteur coupé et j'ai balancé ce que j'ai enlevé...

J'ai confiance en mes talents :elan:

PS : je me suis beaucoup planté en faisant confiance à ces-dits talents, d'ou le pourquoi du comment que je ne dis pas (encore) ce que j'ai bricolé :no:
Je fais ça aussi en chir! :elan:

Dès fois ça marche... dès fois non! :diable: