Problème boîte de transfert

Modérateur : romainletu

joy015
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Problème boîte de transfert

Message par joy015 »

Cherche pas c celui de gauche qui est arraché ou alors même pb que moi passe un moment avec la 416 Silentblocs trop souples et du coup ça remontait jusqu'à la caisse :roll: :roll:
En dépannage je me suis fais un Silentblocs à vis traversante :cool:
Et après j'ai mis ça :
http://www.llama4x4.co.uk
Tu regarde dans Suzuki , shop Suzuki et tu prend ceux a 30£ depuis plus de pb :diable:
T0p4Ze
Quatre-Quatreux

Message par T0p4Ze »

joy015 a écrit :Cherche pas c celui de gauche qui est arraché ou alors même pb que moi passe un moment avec la 416 Silentblocs trop souples et du coup ça remontait jusqu'à la caisse :roll: :roll:
En dépannage je me suis fais un Silentblocs à vis traversante :cool:
Et après j'ai mis ça :
http://www.llama4x4.co.uk
Tu regarde dans Suzuki , shop Suzuki et tu prend ceux a 30£ depuis plus de pb :diable:
salut y a eu un sb de changer celui avant qui sont par pair et c'est pas un sb d'origine. Autre info le problème c'est produit lors d'un gros franchissement :( grosse monté à 45º puis horizontal et la claque.
Santana S413 bâché de 87 vendu
Maintenant en Vitara 8S cabriolet de 96
joy015
Quatre-Quatreux

Message par joy015 »

T0p4Ze a écrit :salut y a eu un sb de changer celui avant qui sont par pair et c'est pas un sb d'origine. Autre info le problème c'est produit lors d'un gros franchissement :( grosse monté à 45º puis horizontal et la claque.
Regarde au dessus sur ta caisse si tu as pas la marque du boulon :hein:

Sinon tu tombe tes 3 arbres de transmission et tu vérifie tous tes croisillons 1a1 voir si ils ont pas de points dur , si point dur il y a c qu'il est mort donc à changer :D
Si tu as du jeu dans tes arbres en place au niveau des croisillons c que tu est déjà allé trop loin au niveau usure :diable:
loulou76490
Quatre-Quatreux

Message par loulou76490 »

T0p4Ze a écrit :elle saute sur un gros coup de gaz et en courte en accélération normale fait des énormes bonds en revanche en marche arrière pas de saut :s
c'est normal ,en marche ar la boite demande a etre plaqué vers le bas ,mais pour moi c'est sur c'est les silent blocs ,soit coupé en deux ou il te manque un ecrou quelque part ;)
herve

sj 416 BVA !!!!!!!
joy015
Quatre-Quatreux

Message par joy015 »

En marche avant la BT cabre de gauche à droite :D
Donc soit Silentbloc gauche , celui qui est tout seul au dessus de la ligne d'échappement , coupe en deux ou arrache de son support
Ou alors comme moi avec la bt courte Silentbloc trop souple et viens taper la caisse en cas de forte contrainte , solution cf précédent message

En marche arrière c l'inverse elle cabre de droite à gauche
T0p4Ze
Quatre-Quatreux

Message par T0p4Ze »

Salut à tous merci à tous pour vos réponses qui m'ont aidé à trouver le problème, c'était bien un SB
Le problème vient de celui du garagiste qui à provoqué une casse sur le celui tout seul :malade:
Le coupable en question:
Image
Bien trop souple :(
Image
Ce qui à provoqué la casse :ouin:
Image

Du coup commande du kit SB renforcé sur le site proposé par joy015 après y'a plus qu'à.

Encore pour merci à la communauté pour vos intervention vous êtes tous au top :clap:
will@
Quatre-Quatreux

Message par will@ »

:D ben sinon rapide po cher TSM macon :diable: type t/th/ts et cerise sur le baba cela te permet de rehausser un poil ta bt ;) http://www.tsm-macon.fr/catalogue.html
j'ai du type T depuis moultes années avec ma 4.16 et ras :D
un bleu qui roule en vert

lolo t'as pris la photo... non mais lolo tchao quoi !
T0p4Ze
Quatre-Quatreux

Message par T0p4Ze »

will@ a écrit : :D ben sinon rapide po cher TSM macon :diable: type t/th/ts et cerise sur le baba cela te permet de rehausser un poil ta bt ;) http://www.tsm-macon.fr/catalogue.html
j'ai du type T depuis moultes années avec ma 4.16 et ras :D
Trottoir déjà commandé merci de ton intention will@ mais sur ton site pour trouver Pierre Paul Jaque galère :roll:
Répondre