[WJ 2.7CRD] je craque, votre avis
Modérateur : valJeep
re: [WJ 2.7CRD] je craque, votre avis
Je compte bien faire minutieusement le tour.
Et bien regarder le carnet, aussi. Mais les carnets, j'en ai vu déjà vu des utilisés mais si peu remplis (genre kilométrage indiqués mais pas le travail effectué).
De toute manière, tous éléments négatifs est bon à prendre pour baisser le prix.
Si pas de négo, je prends pas. J'en ai pas besoin. C'est un véhicule d'appoint, de loisir.
(de plaisir, faudrait q je résiste).
Jusque là, il était sur lebonco*n, et il vient d'être mis sur lac*ntrale. Donc, la négo doit être possible.
De toute façon avec les potentiels soucis d'injecteurs (joints et changement), je vais négocier. Dommage que l'on ne puisse tester facilement les injecteurs.
Et en anecdote, si cela intéresse quelqu'un, sur lac*ntrale, le WJ le moins cher (celui à 3000 euros), je suis allé le voir. Et j'ai bien ris.
Reste le grognement du pont, je sais pas ce que cela fait.
- fiumorbu-2b
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne

Patrol Y61 Td6
- valJeep
- Modérateur
pas élevé si l'engin est bienmaman94 a écrit : Comment trouvez-vous le prix?
pour moi pas de négo de prix, mais plutôt négo sur batterie neuve, 2ème jeu de clé si manquant, changement disque de frein avant qui ont tendance à voiler, 4 pneus neufs, etc.... ils lâchent plus facile la dessusmaman94 a écrit :
Si pas de problème apparent, commencer la négo à combien?
Tu enchaines 3 ou 4 tours de rond point, ou alors en braquage maxi sur un parking, 2 ou 3 tours sur toi même, si ça grogne tu le rates pas!maman94 a écrit :
- un pont arrière (avec la mauvaise huile) qui grogne, il grogne comment? Le bruit est évident? C'est tellement bizarre anormal comme bruit que l'on s'interroge? Ou bien, c'est subtil comme bruit?
ça se déclipse facile, regardes bien si il y a du goudron dans les puits d'injecteurs, mais le 4 et 5 tu verras rien sans lampe.... et encoremaman94 a écrit :
- pour avoir accès aux injecteurs (pour voir s'il y a trace donc joint à changer), est-ce facile? Il y a un capot plastique qui recouvre, je le sais. Clipsé sur 3 rotules et emboité sur deux fourches. Est-ce facile à démonter (bourinner, pas bourinner?).

SJ 413 de 2002, , 65mKm

- skyfish
- Quatre-Quatreux
- 4x4 : Jeep wrangler 4xe 2021, hybride rechargeable
c'est signe de quoi, le goudron dans les puits? fuite gasoil?valJeep a écrit : regardes bien si il y a du goudron dans les puits d'injecteurs,
Jeep Wrangler 4xe, 2021, stock, sur 4 bfmuds
Je note pour le deuxième jeu de clef.valJeep a écrit :pas élevé si l'engin est bien
pour moi pas de négo de prix, mais plutôt négo sur batterie neuve, 2ème jeu de clé si manquant, changement disque de frein avant qui ont tendance à voiler, 4 pneus neufs, etc.... ils lâchent plus facile la dessus
Me voila rassuré.valJeep a écrit : Tu enchaines 3 ou 4 tours de rond point, ou alors en braquage maxi sur un parking, 2 ou 3 tours sur toi même, si ça grogne tu le rates pas!
Déclipser, c'était bien pour regarder les puits.valJeep a écrit : ça se déclipse facile, regardes bien si il y a du goudron dans les puits d'injecteurs, mais le 4 et 5 tu verras rien sans lampe.... et encore![]()
Effectivement, prendre une lampe.
Il y aussi le coup de volet de clim dont l'axe case avec pour conséquence l'air chaud d'un côté, le froid de l'autre. Faut que trouve un manuel en ligne pour savoir comment la mettre en route pour tester (ouais, j'ai pas de clim).
Bonne nuit et à bientôt.
De ce que j'ai compris, c'est signe que les joints des injecteurs sont hs. D'où fuite (remontée) de gasoil.skyfish a écrit :c'est signe de quoi, le goudron dans les puits? fuite gasoil?
- tdm38
- Quatre-Quatreux
Le carnet n'a pas de valeur.
WJ 2.7 crd limited 245MK de 2002.
EX T2 2.7 TDI
Yann
- Jeep22
- Adhérent
j'ai acheté le mien pour les loisirs , je n'arrive plus à m'en passer...

- valJeep
- Modérateur
moi non plusJeep22 a écrit :je n'arrive plus à m'en passer...![]()

c'est pas faute d'avoir essayer

SJ 413 de 2002, , 65mKm

-
+1Jeep22 a écrit :Si tu en achètes un , c'est un très bon véhicule confortable, en tt c'est pas mal avec de bonnes chaussettes.
j'ai acheté le mien pour les loisirs , je n'arrive plus à m'en passer...![]()