[WJ 2.7CRD] je craque, votre avis

Modérateur : valJeep

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maman94
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re: [WJ 2.7CRD] je craque, votre avis

#11

Message par maman94 »

Merci à tous de vos réponses.

Je compte bien faire minutieusement le tour.
Et bien regarder le carnet, aussi. Mais les carnets, j'en ai vu déjà vu des utilisés mais si peu remplis (genre kilométrage indiqués mais pas le travail effectué).
De toute manière, tous éléments négatifs est bon à prendre pour baisser le prix.

Si pas de négo, je prends pas. J'en ai pas besoin. C'est un véhicule d'appoint, de loisir.
(de plaisir, faudrait q je résiste).
Jusque là, il était sur lebonco*n, et il vient d'être mis sur lac*ntrale. Donc, la négo doit être possible.
De toute façon avec les potentiels soucis d'injecteurs (joints et changement), je vais négocier. Dommage que l'on ne puisse tester facilement les injecteurs.

Et en anecdote, si cela intéresse quelqu'un, sur lac*ntrale, le WJ le moins cher (celui à 3000 euros), je suis allé le voir. Et j'ai bien ris.

Reste le grognement du pont, je sais pas ce que cela fait.
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fiumorbu-2b
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#12

Message par fiumorbu-2b »

Pas de vidéo sur youtube pour la démonstration de pont qui grogne :hein:
Les cimetières sont remplis de gens pressés...
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valJeep
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#13

Message par valJeep »

maman94 a écrit : Comment trouvez-vous le prix?
pas élevé si l'engin est bien


maman94 a écrit :
Si pas de problème apparent, commencer la négo à combien?
pour moi pas de négo de prix, mais plutôt négo sur batterie neuve, 2ème jeu de clé si manquant, changement disque de frein avant qui ont tendance à voiler, 4 pneus neufs, etc.... ils lâchent plus facile la dessus
maman94 a écrit :
- un pont arrière (avec la mauvaise huile) qui grogne, il grogne comment? Le bruit est évident? C'est tellement bizarre anormal comme bruit que l'on s'interroge? Ou bien, c'est subtil comme bruit?
Tu enchaines 3 ou 4 tours de rond point, ou alors en braquage maxi sur un parking, 2 ou 3 tours sur toi même, si ça grogne tu le rates pas!
maman94 a écrit :
- pour avoir accès aux injecteurs (pour voir s'il y a trace donc joint à changer), est-ce facile? Il y a un capot plastique qui recouvre, je le sais. Clipsé sur 3 rotules et emboité sur deux fourches. Est-ce facile à démonter (bourinner, pas bourinner?).
ça se déclipse facile, regardes bien si il y a du goudron dans les puits d'injecteurs, mais le 4 et 5 tu verras rien sans lampe.... et encore :no:
XJ 2.5L TD VM de 1996, 225mKm, WJ 2.7L CRD de 2002, 235mKm
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skyfish
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#14

Message par skyfish »

valJeep a écrit : regardes bien si il y a du goudron dans les puits d'injecteurs,
c'est signe de quoi, le goudron dans les puits? fuite gasoil?
heureusement qu'il y a des cons autour de moi, j'm'rends compte que finalement j'l'suis pas tant que ça
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maman94
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#15

Message par maman94 »

valJeep a écrit :pas élevé si l'engin est bien

pour moi pas de négo de prix, mais plutôt négo sur batterie neuve, 2ème jeu de clé si manquant, changement disque de frein avant qui ont tendance à voiler, 4 pneus neufs, etc.... ils lâchent plus facile la dessus
Je note pour le deuxième jeu de clef.

valJeep a écrit : Tu enchaines 3 ou 4 tours de rond point, ou alors en braquage maxi sur un parking, 2 ou 3 tours sur toi même, si ça grogne tu le rates pas!
Me voila rassuré.

valJeep a écrit : ça se déclipse facile, regardes bien si il y a du goudron dans les puits d'injecteurs, mais le 4 et 5 tu verras rien sans lampe.... et encore :no:
Déclipser, c'était bien pour regarder les puits.
Effectivement, prendre une lampe.

Il y aussi le coup de volet de clim dont l'axe case avec pour conséquence l'air chaud d'un côté, le froid de l'autre. Faut que trouve un manuel en ligne pour savoir comment la mettre en route pour tester (ouais, j'ai pas de clim).

Bonne nuit et à bientôt.
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maman94
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#16

Message par maman94 »

skyfish a écrit :c'est signe de quoi, le goudron dans les puits? fuite gasoil?
De ce que j'ai compris, c'est signe que les joints des injecteurs sont hs. D'où fuite (remontée) de gasoil.
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tdm38
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#17

Message par tdm38 »

Le top c'est d'avoir les factures d'entretiens.

Le carnet n'a pas de valeur.
Il ne faut pas avoir peur des chevaux sous le capot mais de l'âne derrière le volant.
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Jeep22
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#18

Message par Jeep22 »

Si tu en achètes un , c'est un très bon véhicule confortable, en tt c'est pas mal avec de bonnes chaussettes.
j'ai acheté le mien pour les loisirs , je n'arrive plus à m'en passer... ;)
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valJeep
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#19

Message par valJeep »

Jeep22 a écrit :je n'arrive plus à m'en passer... ;)
moi non plus :no:

c'est pas faute d'avoir essayer :elan:
XJ 2.5L TD VM de 1996, 225mKm, WJ 2.7L CRD de 2002, 235mKm
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Fred31380
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#20

Message par Fred31380 »

Jeep22 a écrit :Si tu en achètes un , c'est un très bon véhicule confortable, en tt c'est pas mal avec de bonnes chaussettes.
j'ai acheté le mien pour les loisirs , je n'arrive plus à m'en passer... ;)
+1 :clap:
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