[Généralités et préparations] qu elle kit rehausse monter sur un t2 pour passer en 31/10.5/15

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

Tanguy
Monument historique
Localisation : 95220 -sur la tite colline- la tête dans les nuages ...
Statut : Hors ligne

re: qu elle kit rehausse monter sur un t2 pour passer en 31/10.5/15

Message par Tanguy »

jeje21 a écrit :pour ce qui est des pont oui jai tous les model t2 td t2 tdi 3l pont avant pont arriere est tout ce qui va bien

je suis un petit amateur de t2
si tu as des ponts en rabe , tu conserves le pont arr du TD et ..... cerise sur le Mc Do :D .... tu installes un pont rigide à l' avant !! :clap: :clap:

comme les gros travaux n' ont pas l' air de te faire peur et que tu as du stock , c' est un défi à relever :diable:

et , cette fois , tu auras un Terrano royal !
GR Y 61 - 3,0L DI ...court de 12 / 03 -Koni H.T. raid + King Spring "HD" + BF mud 285/75r16 = +11cm ! préfiltre New Holland...la suite ici --> http://muddyfenec.blogspot.com/
jeje21
Banni

Message par jeje21 »

en fait j avais penser faire 1 chassis avec 2 pour gardez l avant mais c trop compliquer avec la boite de transfert est j avais aussi penser mettre un pont avant de patrol ou de cherokee mais c pas les meme ratio pour avoir un pont rigide devant

la j aimerai mettre de body que je pense faire avec les silenbloc de caisse d origine l un sur l autre ,comme j en ai plein, pour les tige ceux des tiran de barre de torsoin vous allez impec

est monter un kit rehausse avec des roue en 31/10.5/15

je vais essayer de mettre des photo ce soir
t2 2.7 tdi bva long , t2 court 2.7 tdi
didi
Adhérent
Adhérent

Message par didi »

oh p'tin, le prochain qui balance des questions pour que Vincent en mette des pages, il a le droit au goudron et aux plumes!!!

un roman, sans aération, mais c'est une misère digne de Freud à lire ça!!! c'était juste une contribution de ma part au sujet... :cool:

quand je pense que Jéjé21 l'a relu plusieurs fois :hein: :hein: :hein: :hein: :hein: :hein:

ça devrait donner envie d'écrire plus court pour être mieux compris, non???

bennnnnnnnnnnnnnnnnon!!!

Imaginons le en prof. :prof: le bac se passerait en 8 ans, on aurait des médecins direct à la retraite en sortant de l'école :clap: :clap:
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
jeje21
Banni

Message par jeje21 »

voila le terrano a la base avant demontage
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
jeje21
Banni

Message par jeje21 »

le voila demonter caisse chassis est caisse refaite est traiter
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
jeje21
Banni

Message par jeje21 »

est voila un apercu de mon bordel avec un autre terrano en renovation
jeje21
Banni

Message par jeje21 »

c complioquer pour mettre 5 photo :clap: :clap: :clap: :clap:
Piero83
Quatre-Quatreux

Message par Piero83 »

jeje21 a écrit :en fait j avais penser faire 1 chassis avec 2 pour gardez l avant mais c trop compliquer avec la boite de transfert est j avais aussi penser mettre un pont avant de patrol ou de cherokee mais c pas les meme ratio pour avoir un pont rigide devant

la j aimerai mettre de body que je pense faire avec les silenbloc de caisse d origine l un sur l autre ,comme j en ai plein, pour les tige ceux des tiran de barre de torsoin vous allez impec

est monter un kit rehausse avec des roue en 31/10.5/15

je vais essayer de mettre des photo ce soir
Bonjour,

Je pense pas que ce soit une bonne idée.....ah non.... :devil:
max 5cm en deux fois 5 cales....
tu dois bien avoir un rondin d'alu ou de matière plastique d'un diametre de 5cm....
IMG1103.jpg
..

et rien entre la cale et la caisse...sinon cela ne sera pas assez rigide....
Nissan PATROL GR TD 2.8 - Body 50 - Kit +50 OME - AVM - 35x12.5x15 MUD stt Cooper
Susuki SANTANA 413 Arceaux extérieurs Tétines - KTM 990 SMT 2010 AKRA - YAMAHA 750 YZF 1993 Dynojet
vincent sch
Modérateur

Message par vincent sch »

Salut

Faisons court. :D

+1 avec Piero83. Pas plus de 35mm, après cela devient vraiment compliqué pour remonter l'arbre de direction. ( La partie entre le boitier de direction et la tige du volant) Le caouctchouc de remplissage du réservoir va aussi poser problème. Si tu peux aller jusqu'à 85mm de diamètre c'est mieux. ;)

2 X 5 cales pour le chassis long et 2 X 4 pour le court ;)

C'est beau un garage avec un tas de pièces de T2. Ca donne envie. :)

A plus

Vincent
T2 3L court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.
Image
vincent sch
Modérateur

Message par vincent sch »

didi a écrit :oh p'tin, le prochain qui balance des questions pour que Vincent en mette des pages, il a le droit au goudron et aux plumes!!!

un roman, sans aération, mais c'est une misère digne de Freud à lire ça!!! c'était juste une contribution de ma part au sujet... :cool:

quand je pense que Jéjé21 l'a relu plusieurs fois :hein: :hein: :hein: :hein: :hein: :hein:

ça devrait donner envie d'écrire plus court pour être mieux compris, non???

bennnnnnnnnnnnnnnnnon!!!

Imaginons le en prof. :prof: le bac se passerait en 8 ans, on aurait des médecins direct à la retraite en sortant de l'école :clap: :clap:

:lol: :lol: Allez, je vais tacher de me restreindre et de ronger mon frein. :lol:
T2 3L court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.
Image
Répondre