WJ fermeture centralisée + retro électrique

Modérateur : valJeep

mic57
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: WJ fermeture centralisée + retro électrique

Message par mic57 »

Fred31380 a écrit :Exact inutile d'appuyer longtemps une impulsion suffit .....
J'ai testé ce matin
Ce qui est certain c'est qu'il ne faut pas 5 sec...ça ressemble effectivement plus à une impulsion

Fais la bidouille et dis nous le résultat
JK 3.6 RUBICON 2015 - WJ 4.7HO 2002 vendu - XJ 2.5TD 1999 vendu
Certains sont pour l'avortement et contre la peine de mort, c'est fou non ?
Fred31380

Message par Fred31380 »

Lol je suis électricien mais hélas par auto !!!!! Mais en fil volant pour faire un essais je vais le faire et je vous dirais ça ce soir !!!
Fred31380

Message par Fred31380 »

Tout ça pour un truc qui sert a rien !!!!!!! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
valJeep
Modérateur

Message par valJeep »

Fred31380 a écrit :Lol je suis électricien mais hélas par auto !!!!! Mais en fil volant pour faire un essais je vais le faire et je vous dirais ça ce soir !!!
et demain "marche plus mon WJ l'elec a tout cramé :ouin:" :D
XJ 2.5L TD VM de 1996, 225mKm, WJ 2.7L CRD de 2002, 235mKm
SJ 413 de 2002, , 65mKm
Image Image
buc63
Quatre-Quatreux

Message par buc63 »

buc63 a écrit :Ta rien a gratter tu cherche les embrouilles :mdr:
D'ou ma première réflexion val :lol: :lol:
Fred31380

Message par Fred31380 »

Bon résultat ....
J'ai pas voulu tout démonter pour si peux alors j'ai eu l'idée de me repiquer sur la lumière qui se trouve sur le panneau de porte .... Résultat ça fonctionne mais problème à chaque ouverture fermeture de la portière le retro s'ouvre ou se rabat ..... Donc dans l'idée il doit bien y avoir des possibilités pour faire une modification et que ça fonctionne correctement celle citée plus haut et à mon avis la meilleure .

À l'attention de VAL/ BUC j'ai la chance que mon fils travaille avec moi ( suis artisan) et donc en bon père que je suis je lui laisse les moyens d'exprimer tout son talent !!!!!!!!en clair lui bosse et moi je me pose des questions existentielle concernant la voiture !!!!!!! :mdr: :mdr: :mdr:

Sympathiquement

Fred
tristanlcf
Quatre-Quatreux

Message par tristanlcf »

c'est normal que a chaque foie que tu ouvre et ferme la porte le retro s'ouvre ou se ferme :D

quand tu ouvre la porte sa alimente ta lumiere de porte et le retro par la meme occaz

je sais pas comment c'est foutu dans le WJ

si tu as juste un bouton pour commander les 2 retro en meme temps ou un pour chaque retro mais je pense a un seul bouton

le top c'est qu il se trouve sur la porte chauffeur .

tu demonte ton panneau de porte tu prend le fil d alim du moteur de centralisation que tu derive jusque au bouton des retro sur le bouton des retro tu as une alim qui arrive dessus et 2 fils de commande pour les moteur des retro

tu branche la derivation que tu as fait du fil d alimentation du plus du moteur de centralisation sur justement les 2 fils de commande pour les moteur des retro

pour etre sur et faire les truc bien il faut demonté le retro coté chauffeur (je pense que c'est lui qui a tous les fils d alim et de commande l autre retro doit etre prie dessus .

pour trouvé le fils plus qui va du moteur au retro tu fait a l'ohmmètre normalement a l arrivé au bouton tu doit avoir justement 2 fils 1 pour chaque moteur .

pour moi sa doit fonctionner sans soucis .

juste pour info je suis pas électricien auto je suis juste comme toi électricien bâtiment avec formation en électromécanique et électrotechnique

tiens nous au courant sa peut intéresser d autre personne
Image
Fred31380

Message par Fred31380 »

tristanlcf a écrit :c'est normal que a chaque foie que tu ouvre et ferme la porte le retro s'ouvre ou se ferme :D

quand tu ouvre la porte sa alimente ta lumiere de porte et le retro par la meme occaz

je sais pas comment c'est foutu dans le WJ

si tu as juste un bouton pour commander les 2 retro en meme temps ou un pour chaque retro mais je pense a un seul bouton

le top c'est qu il se trouve sur la porte chauffeur .

tu demonte ton panneau de porte tu prend le fil d alim du moteur de centralisation que tu derive jusque au bouton des retro sur le bouton des retro tu as une alim qui arrive dessus et 2 fils de commande pour les moteur des retro

tu branche la derivation que tu as fait du fil d alimentation du plus du moteur de centralisation sur justement les 2 fils de commande pour les moteur des retro

pour etre sur et faire les truc bien il faut demonté le retro coté chauffeur (je pense que c'est lui qui a tous les fils d alim et de commande l autre retro doit etre prie dessus .

pour trouvé le fils plus qui va du moteur au retro tu fait a l'ohmmètre normalement a l arrivé au bouton tu doit avoir justement 2 fils 1 pour chaque moteur .

pour moi sa doit fonctionner sans soucis .

juste pour info je suis pas électricien auto je suis juste comme toi électricien bâtiment avec formation en électromécanique et électrotechnique

tiens nous au courant sa peut intéresser d autre personne
:prof: :10:
tristanlcf
Quatre-Quatreux

Message par tristanlcf »

Fred31380 a écrit : :prof: :10:
tu sais se qu il te reste a faire un TUTO pour que notre VAL puisse le mettre dans la section garage :D
Image
Répondre