DEMARRAGE moteur SANTANA 410 AU BANC

Modérateur : romainletu

fifi010
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Suite restauration + pb serrure capot avant face avant tôle

Message par fifi010 »

adrix-38 a écrit :y va être tout propre ce 410 :clap: :clap: :)
Bonsoir,
ça y est la caisse est peinte et remontée ! et après un léger problème de cablage de la bobine : le 410 est reparti sur ses roues. Un grand merci à Emilien, Guy et Florent !!!!
J'avais une question : comme ma face avant en tôle est celle d'un 410, sur une caisse de Samurai, impossible de monter la serrure de capot avant ! quelqu'un pourrait-il me faire une photo de la seerure montée sur une face avant en tôle ? euh, l'idéal serait quelques photos : serrure, fixation du bras de maintien du capot ouvert...
Par avance merci !
DSC00133.jpg
DSC00149.jpg
DSC00152.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Rico_28
Quatre-Quatreux

re: DEMARRAGE moteur SANTANA 410 AU BANC

Message par Rico_28 »

Wahouuu! on dirait qu'il sort d'usine :clap:
Stefano2b
Quatre-Quatreux

re: DEMARRAGE moteur SANTANA 410 AU BANC

Message par Stefano2b »

Tu m'etonnes.

On a hâte de le voir fini

;)
fifi010
Quatre-Quatreux

Bon, aller ! encore 2 ou 3 photos ...

Message par fifi010 »

Stefano2b a écrit :Tu m'etonnes.

On a hâte de le voir fini

;)

Encore quelques images ...
du sobre, du pro de l'efficace : pas de déco dessin animés ! .. Il sera blanc et noir brillant ...avec l'ancien tableau de bord gris et les sièges en skai gris ...trois concessions à l'origine :un fusible 50A ajouté : batterie vers démarreur pour remplacer le pauvre fil qui en tenait lieu / une trappe range-outils dans la porte-arrière/ l'ajout d'un compte-tour dans le bloc compteur : facile : une piste de Circuit imprimé et un fil à raccorder ...
Suite de la peinture : ouvrants et autres à la fin de cette semaine, puis le remontage se poursuivra ...
DSC00132.jpg
DSC00125.jpg
DSC00144.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Répondre