Cherokee...
Modérateur : valJeep
- valJeep
- Modérateur
- Statut : Hors ligne
re: Cherokee...

SJ 413 de 2002, , 65mKm

- gm2373
- Quatre-Quatreux
Bah, oui, sur la fin, je m'entendais mieux avec lui qu'avec sa soeur !!fiumorbu-2b a écrit :Ca depend ! Ton ex beauf ? t'est bien avec ? Si oui laisse tomber ! un VM a 355 000kms à 2000€Pour moi je met 500€ et encore, faudrais que je soit interesser !
![]()

Je lui ai déjà dit que c'était un peu cher vu le kilométrage.
Il va aller le voir quand même vu que c'est pas loin de chez lui.
- gm2373
- Quatre-Quatreux
Salut Jo,Jo49 a écrit :C'est chers mais c'est les prix pour un 4x4 roulant avec CT... par contre c'est une loterie un VM à 355.000
Un 2.1L fait régulièrement ce kilométrage, un 2.5L c'est plus rare... il est mécano le bauf?![]()
Ex-beauf', s'il te plait...

L'est pas vraiment mécano, mais c'est pas pour en faire un daily ou un engin de franchissement à la diable. Il cherche un engin pour aller promener le chien en forêt, pour éviter de tanker le cabrio Saab à chaque détour par un petit chemin

Bon et puis aussi pour transporter un peu de gravas...
- platplat
- Monument historique
Concernant le prix, c'est cher compte tenu du km et de l'age, mais pas cher pour un vehicule qui roule, pas perclus de rouille et qui a son CT.
Je rappelle a tout hasard qu'un scoot' 50cm3 neuf coute plus cher.

Ca fait un peu reponse de Normand, mais, pas facile de faire mieux en partant d'une photo.

- valJeep
- Modérateur
platplat a écrit : Ca fait un peu reponse de Normand, mais, pas facile de faire mieux en partant d'une photo.

SJ 413 de 2002, , 65mKm

Pas dac, c'est le prix d'un 4x4 roulant avec ct mais PAS avec ce kilométrage !!Jo49 a écrit :C'est chers mais c'est les prix pour un 4x4 roulant avec CT...
Oh les gars !! je sais qu'on est des passionnés mais quand même !! Bien entretenu, pas trop de rouille....aller... 1000€ ....si non, 500 le prix de la ferraille
Certains sont pour l'avortement et contre la peine de mort, c'est fou non ?
- fiumorbu-2b
- Quatre-Quatreux
Tu trouve qu'il a une belle gueulle celui la ???platplat a écrit :T'as vu la tronche des trucs qui sont vendus 1000€ ?![]()
Pour moi, 1000e max !
Patrol Y61 Td6
- valJeep
- Modérateur
une 205, 306 a la rigueur si CT et tout en état de fonctionnement. donc pour un 4x4 c'est nécessairement plus cher, vu que c'est quand même capable de bcp plus qu'une citadine, et en plus c'est souvent bien mieux équipé (clim, régul, etc...)platplat a écrit :T'as vu la tronche des trucs qui sont vendus 1000€ ?![]()
SJ 413 de 2002, , 65mKm

- platplat
- Monument historique
Meme, elles sont souvent rassies a ce prix là. Bien qu'on a de temps en temps de belles surprises..valJeep a écrit :une 205, 306 a la rigueur si CT et tout en état de fonctionnement. donc pour un 4x4 c'est nécessairement plus cher, vu que c'est quand même capable de bcp plus qu'une citadine, et en plus c'est souvent bien mieux équipé (clim, régul, etc...)
Apres, on ne va pas refaire l'explication de la loi du marché, c'est lourd a force.