Arbre à cames
Modérateur : romainletu
- Bebop
- L'homme qui rebondit sur les cailloux
- Statut : Hors ligne
re: Arbre à cames
- TaGZ
- Quatre-Quatreux
J'ai aussi les culbus par contre tu parles de quelle rampe? Si c'est les axes qui vont avec j'ai pas...Bebop a écrit :tu peux changer ton AAC, y'a des pièces perfo pour les remplacer, mais n'oublie pas qu'il faut changer les culbu et la rampe avec pour du neuf![]()
dis moi , si tu as les culbu , peux tu me dire si les vis de réglage culbuteurs ont une forme plate ou arrondie au point de contact avec les queues de soupapes ??TaGZ a écrit :J'ai aussi les culbus par contre tu parles de quelle rampe? Si c'est les axes qui vont avec j'ai pas...
les miennes étaient pas mal marquées , je les ai rectifiée bien propres mais je n'ai pas fait attention à leur forme initiale
- Bebop
- L'homme qui rebondit sur les cailloux
oui, faut tout changerTaGZ a écrit :J'ai aussi les culbus par contre tu parles de quelle rampe? Si c'est les axes qui vont avec j'ai pas...
- TaGZ
- Quatre-Quatreux
Les vis sont un tout petit peu arrondies au bout mais vraiment pas grand chose...jj-a110 a écrit :dis moi , si tu as les culbu , peux tu me dire si les vis de réglage culbuteurs ont une forme plate ou arrondie au point de contact avec les queues de soupapes ??
les miennes étaient pas mal marquées , je les ai rectifiée bien propres mais je n'ai pas fait attention à leur forme initiale![]()
- TaGZ
- Quatre-Quatreux
C'est bon j'ai commandé ça cet après midi chez suz, ceux d'origine étaient morts... L'ancien proprio a du louper des vidanges vu la couleur de l'huile et de la culasse... C'est d'ailleurs pour nettoyer tout ça que j'ai déculassé à la base et là je me retrouve à tout changer!Bebop a écrit :oui, faut tout changer
merci à toiTaGZ a écrit :Les vis sont un tout petit peu arrondies au bout mais vraiment pas grand chose...
je vais donc leur rendre leur forme , ou bien si je peux en trouver des neuves .... peut être chez suz mais bon , il ne doivent pas en vendre souvent ..
j'ai toujours un cliquettement en fin de décelération et ça me hérisse le poil
- TaGZ
- Quatre-Quatreux
Je suis pas sûr que ça se vende au détail... Par contre j'en ai d'occasion mais qui ont l'air bien...jj-a110 a écrit :merci à toi
je vais donc leur rendre leur forme , ou bien si je peux en trouver des neuves .... peut être chez suz mais bon , il ne doivent pas en vendre souvent ..
j'ai toujours un cliquettement en fin de décelération et ça me hérisse le poil![]()
si elles propres , pourquoi pasTaGZ a écrit :Je suis pas sûr que ça se vende au détail... Par contre j'en ai d'occasion mais qui ont l'air bien...![]()
- TaGZ
- Quatre-Quatreux
J'essaie de finir mon montage et je m'en occupe! Je vais chercher mes pièces cet après midi chez suz... Une vraie expédition pour moi c'est loin!jj-a110 a écrit :si elles propres , pourquoi pasdis moi tout
![]()