Modérateurs : christian.styling, cedricfred
La société ASO, co-organisatrice de l'Enduro du Touquet, a annoncé jeudi qu'elle avait décidé d'arrêter définitivement l'épreuve et que l'édition prévue le 6 février prochain dans les dunes du Pas-de-Calais n'aurait pas lieu.
Bidru a écrit :Attention : lisez jusqu'au bout !chelele a écrit :Ca boit l'apero chez les vert !!!![]()
![]()
![]()
Un monument qui s'en va...
Moi, je trouve ça bien qu'on arrête définitivement et brutalement cette course !
Bien sûr, je ne suis pas du tout d'accord avec ces intégristes-verdâtres, mais depuis 4 ans que cette poignées d'emm... font chier la mairie du Touquet avec des procès à répétition, le grand public n'en avait jamais entendu parler (de ces problèmes).
Maintenant que le Maire du Touquet prend une décision brutale, ça fait la une de tous les journaux : il y a maintenant 300.000 personnes (spectateurs, organisateurs et motards) décues et des millions de personnes au courant qu'une poignée de verdâtres peut emmerder un paquet de monde !![]()
Je pense que ça ne joue pas du tout en faveur de ces crétins dont le catastrophisme pseudo-écolo est le fond de commerce !
Bravo, les verts, vous commencez à vous mettre du monde à dos !
![]()
Le grand public va enfin comprendre qui vous êtes vraiment, derrière votre image "politiquement-correcte"![]()
Tout n'est pas terminé, cela laisse une porte ouverte pour les prochaines années,sebm a écrit : avant de reprendre dans la sérénité une réflexion sur le possible avenir d'une épreuve motocycliste d'envergure.
Tu rigoles ?chelele a écrit :Tout n'est pas terminé, cela laisse une porte ouverte pour les prochaines années,sebm a écrit : avant de reprendre dans la sérénité une réflexion sur le possible avenir d'une épreuve motocycliste d'envergure.
il faut que l'anulation de l'edition 2005 soit constructive pour l'avenir.
Ma fois les integristes nous interdiront bien un jour de respirer avec la quantitée
de gaz carbonique que l'on expire, il devraient ouvrir la bouche çà leur monte au cerveau !!!
Et quesque tu fais du gaz carbonique rejeté par le champagne quand tu ouvres la bouteille ?Landy a écrit :Les écolos doivent sabrer le champagne (bio) !
Deux ave maria et un amen !!!Bidru a écrit :Et quesque tu fais du gaz carbonique rejeté par le champagne quand tu ouvres la bouteille ?Landy a écrit :Les écolos doivent sabrer le champagne (bio) !
(et quand tu le rotes, après l'avoir bu)
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]