Range qui pesait 1100 kgsphil13 a écrit :René Metge a gagné le troisième Dakar, au volant d'un Range , V8 bien entendu .

Modérateur : valJeep
Range qui pesait 1100 kgsphil13 a écrit :René Metge a gagné le troisième Dakar, au volant d'un Range , V8 bien entendu .
Kurios a fini le sien, un 2.4 qui plus est, au dela de 400 000 si mes souvenirs sont bons.fiumorbu-2b a écrit :De mémoire, sur les annonces, j'en ai pas vu d'aussi kilométré ! Autant tu va être contacté pour établir un record en VM
![]()
![]()
![]()
c'est un copier coller du premier article que j'ai trouvé sur le projet Range Diesel (Bullet) , j'ai lu en diagonalephil13 a écrit :
Tu t'es trompé de touche j'espère ?
Un VM qui gagne un Dakar
![]()
oui mais en même temps autant les RR du dakar que le Bullet n'avaient de Range Classic que le nom ... prendre ces véhicules comme exemple de ce que sont les RRC est un chouille faux ... ça peut juste montrer ce qu'on peut en faire avec l'aide de qq incantations ou de qq tours de passe-passe de qq sorciers.phil13 a écrit :René Metge a gagné le troisième Dakar, au volant d'un Range , V8 bien entendu .
Light is right ... ou ... halte au poids.brunal 38 a écrit :Range qui pesait 1100 kgs![]()
faut pas de poids mais faut un arceau... que de contradictions dans le TTGrain.de.Sable a écrit :Light is right ... ou ... halte au poids.
ouala c'est tout.
et ??? l'arceau plus encore que la sécurité est un élément de la liaison au sol. donc, il est un poids qui produit directement de la performance (quand il est bien né bien sûr).valJeep a écrit :faut pas de poids mais faut un arceau... que de contradictions dans le TT![]()
Alors là je comprends absolument pas du tout ce que tu veux direGrain.de.Sable a écrit :et ??? l'arceau plus encore que la sécurité est un élément de la liaison au sol. donc, il est un poids qui produit directement de la performance (quand il est bien né bien sûr).
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]