pour le reglage rien avoir avec les pneusvincent sch a écrit :Salut a tous,
Je suis allé ce Week End chez mon conces.NISSAN pour lui demander de me vendre le kit de rondelles de pour le réglage du carrossage et de la chasse. Il a trouvé toutes les excuses pour ne pas me le vendre. Ce kit serai plus cher que l'opération de carrossage. Il faudrait que j'achète une panoplie complète de rondelles, il me parlait de 35 références![]()
. Il m'a annoncé 61 Euros pour l'opération sur le train avant. Cela me semble correct.
Je ne desespère pas, je vais aller voir un autre NISSAN. Peut être que quelqu'un peut me donner la référence NISSAN du Kit ? Je pense qu'il ne devrait y avoir qu'une dizaines de rondelles à approvisionner.
Je suis allez voir un autre garage, qui ne vend que des pneus, il m'a dit qu'il pourrais faire le reglage mais il faut que je lui trouve ces rondelles.
Autre chose, il m'a dit que si je faisais faire le reglage avec mes pneus actuels (il y a usure sur le coté intérieur de la roue avant coté conducteur), il faudra refaire un reglage lorsque je changerai mes pneus.![]()
![]()
Est ce que c'est vrai ?
Est ce qu'il faut avoir des pneux neufs pour corriger le carrossage ?
Ca me parait bizarre! Mais je ne suis pas un pro.![]()
Qu'en pensez vous ?
A plus Vincent du 67
car on regle les moyeux je veux dire que l'on regle l'axe de rotation
donc avec des pneus neufs ou ancien rien a voir
sinon le probleme avec des vieux pneus apres le reglage il y aurat un probleme au niveau du comportement car on va bousculer le pneu pour se mettre dans la nouvelle cote de réglage
donc risque de tirage ,de direction plus dur
Voilà mais au niveau des kits de cale le probleme chez la marque n'est pas nouveau donc ......