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re: améliorer un XJ, quoi faire dans l'ordre?
Posté : jeu. janv. 23, 2014 11:49 am
par tristanlcf
moi je partirais sur 4 bon pneu pour l instant peut etre des biellette deconnectable
et joue avec comme il est si tu trouve que la pratique que tu fait te limite avec ta configuration améliore
sinon c'est balancé du fric pour avoir une prepa que tu utilisera pas .
re: améliorer un XJ, quoi faire dans l'ordre?
Posté : jeu. janv. 23, 2014 12:23 pm
par fiumorbu-2b
Je compléterais par un treuil monté (question de gouts) sur un pare-choc type ARB
(ca peut toujours servir le treuil

)
re: améliorer un XJ, quoi faire dans l'ordre?
Posté : jeu. janv. 23, 2014 3:09 pm
par Bebop
valJeep a écrit :Le quaife c'est un différentiel à glissement limité dont le principe est plus performant que ce qu'on a sur nos XJ sans avoir les problèmes de l'autodebloquant. Et sans le coût de l'ARB
lol...
re: améliorer un XJ, quoi faire dans l'ordre?
Posté : jeu. janv. 23, 2014 3:21 pm
par platplat
C'est pas un autobloquant plutôt ??

re: améliorer un XJ, quoi faire dans l'ordre?
Posté : jeu. janv. 23, 2014 3:25 pm
par valJeep
Bebop a écrit :lol...
Bon bah vas y monsieur je sais tout, explique....
re: améliorer un XJ, quoi faire dans l'ordre?
Posté : jeu. janv. 23, 2014 3:28 pm
par valJeep
platplat a écrit :C'est pas un autobloquant plutôt ??
D'une certaine façon si, mais il ne peut pas bloquer à 100%
re: améliorer un XJ, quoi faire dans l'ordre?
Posté : jeu. janv. 23, 2014 4:42 pm
par tristanlcf
valJeep a écrit :Bon bah vas y monsieur je sais tout, explique....
LOL
oui oui je sais

re: améliorer un XJ, quoi faire dans l'ordre?
Posté : jeu. janv. 23, 2014 4:59 pm
par Bebop
valJeep a écrit :Bon bah vas y monsieur je sais tout, explique....
Je rigolais pour le prix du quaife par rapport à l'ARB.
De plus le quaife est fait pour de la piste rapide pas du franchissement.
Pour un XJ qui fait du mix route/chemin tu mets un lockright derrière et basta...
re: améliorer un XJ, quoi faire dans l'ordre?
Posté : jeu. janv. 23, 2014 5:21 pm
par valJeep
Ah oui j"aurais du dire un torsen, le true track est nettement moins cher

re: améliorer un XJ, quoi faire dans l'ordre?
Posté : jeu. janv. 23, 2014 7:40 pm
par ZaZou
Et bien réglé, un True Track fait des merveilles sans faire des dégâts (ds le porte monnaie ou les ponts)
31, si tu veux déconnecter, avec un simple +3" tu vas tout ravager.
Et la déconnexion c'est qd même pas un luxe