améliorer un XJ, quoi faire dans l'ordre?

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tristanlcf
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re: améliorer un XJ, quoi faire dans l'ordre?

#11

Message par tristanlcf »

moi je partirais sur 4 bon pneu pour l instant peut etre des biellette deconnectable

et joue avec comme il est si tu trouve que la pratique que tu fait te limite avec ta configuration améliore
sinon c'est balancé du fric pour avoir une prepa que tu utilisera pas .
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fiumorbu-2b
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re: améliorer un XJ, quoi faire dans l'ordre?

#12

Message par fiumorbu-2b »

Je compléterais par un treuil monté (question de gouts) sur un pare-choc type ARB

(ca peut toujours servir le treuil :D )
Les cimetières sont remplis de gens pressés...
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Bebop
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re: améliorer un XJ, quoi faire dans l'ordre?

#13

Message par Bebop »

valJeep a écrit :Le quaife c'est un différentiel à glissement limité dont le principe est plus performant que ce qu'on a sur nos XJ sans avoir les problèmes de l'autodebloquant. Et sans le coût de l'ARB
lol...
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platplat
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#14

Message par platplat »

C'est pas un autobloquant plutôt ?? :hein:
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valJeep
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#15

Message par valJeep »

Bebop a écrit :lol...
Bon bah vas y monsieur je sais tout, explique....
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#16

Message par valJeep »

platplat a écrit :C'est pas un autobloquant plutôt ?? :hein:
D'une certaine façon si, mais il ne peut pas bloquer à 100%
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#17

Message par tristanlcf »

valJeep a écrit :Bon bah vas y monsieur je sais tout, explique....

LOL



oui oui je sais :sors:
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Bebop
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#18

Message par Bebop »

valJeep a écrit :Bon bah vas y monsieur je sais tout, explique....
Je rigolais pour le prix du quaife par rapport à l'ARB.

De plus le quaife est fait pour de la piste rapide pas du franchissement.

Pour un XJ qui fait du mix route/chemin tu mets un lockright derrière et basta...
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re: améliorer un XJ, quoi faire dans l'ordre?

#19

Message par valJeep »

Ah oui j"aurais du dire un torsen, le true track est nettement moins cher ;)
XJ 2.5L TD VM de 1996, 225mKm, WJ 2.7L CRD de 2002, 235mKm
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ZaZou
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#20

Message par ZaZou »

Et bien réglé, un True Track fait des merveilles sans faire des dégâts (ds le porte monnaie ou les ponts)



31, si tu veux déconnecter, avec un simple +3" tu vas tout ravager.
Et la déconnexion c'est qd même pas un luxe
TJ, 4.0 avec réhausse+2", Body +2" et MUD 33", Vendu :-(
WJ, V8 4.7L réhausse +2", Vendu !
XJ, 4.0 réhausse +3.5", BF-AT en 31", Vendu :-(
JK, 2.8 réhausse +2" affiné home made pour raider
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