On peut mécaniquer... on voit presque toutes les vis et les écrous!

Bon...
Après mise sur chandelles
On repère la durite BP et on pousse dessus simplement pour qu'elle coulisse vers le haut... bouchon du réservoir de liquide fermé pour éviter la douche

Pendant que ça coule doucement on actionne de butée à butée une dizaine de fois la direction pour purger le circuit HP et on s'occupe de vidanger le fond du réservoir... assez chiant avec le bout de feraille qui se ballade dedans (pour homogénéiser?)
Ensuite j'ai remis la durite, rempli le réservoir avec un demi litre d'huile puis actionné la direction moteur tournant pour rincer le circuit HP et rebelotte vidange... toujours bien dégeu

Re-remplissage du réservoir à fond cette fois ci et re-moulinage de direction : plus de bruit je me dis nickel!... mais non, au contrôle de nouveau de la mayo rose qui bulle

Donc revidange et rerinçage :
Bien crade pour un second lavage...
Rebelotte on remplit et on redémarre et on remouline... et re

Voilà la gueule du liquide après deux lavages complets...heureusement que j'avais un peu plus de 2L de dextron mais je suis bon pour refaire au moins deux lavages vu l'état du machin.
En attendant je n'ai pas revidangé pour vérifier si ça pisse toujours et si la pompe fuit vraiment. En plus si je dois bouger la caisse dans le garage au moins ça fonctionne