Page 2 sur 3

re: problème conso KJ CRD BVA

Posté : dim. janv. 05, 2014 6:37 pm
par dede83
ben nettoie le :D

la prise aussi

ou mieux change le

re: problème conso KJ CRD BVA

Posté : dim. janv. 05, 2014 6:39 pm
par elhoukka
il bien été nettoyé avant le changement des injecteurs

jamais changer

re: problème conso KJ CRD BVA

Posté : dim. janv. 05, 2014 6:42 pm
par dede83
fait controler l unité de dosage cp3 :D

re: problème conso KJ CRD BVA

Posté : dim. janv. 05, 2014 6:52 pm
par elhoukka
dede83 a écrit :fait controler l unité de dosage cp3 :D
capteur sur la pompe hp ?

re: problème conso KJ CRD BVA

Posté : dim. janv. 05, 2014 6:56 pm
par dede83
oui

puis il y a le capteur de rail d injinjection

mais la 1 er chose pas chere c est nettoyage map+admission+ vane egr+ filtre a air

apres test des 2 capteurs

apres prise des compressions

re: problème conso KJ CRD BVA

Posté : dim. janv. 05, 2014 7:07 pm
par elhoukka
dede83 a écrit :oui

puis il y a le capteur de rail d injinjection

mais la 1 er chose pas chere c est nettoyage map+admission+ vane egr+ filtre a air

apres test des 2 capteurs

apres prise des compressions
capteur de rail d injection jamais nettoyée
map bien nettoyée
admission jamais nettoyée
vanne egr bien nettoyée
filtre a force de la changer j'ai remise :)

question a propos du capteur de rail d injection ya pas un modèle d"une autre voiture compatible ?

merci

re: problème conso KJ CRD BVA

Posté : dim. janv. 05, 2014 7:08 pm
par dede83
pense pas

re: problème conso KJ CRD BVA

Posté : lun. janv. 06, 2014 12:48 am
par elhoukka
@ suivre

re: problème conso KJ CRD BVA

Posté : lun. janv. 06, 2014 4:28 pm
par gazadonf
dede83 a écrit : tu as bien un 2.8 litre
En version 150 cv pour être plus précis. Tu peux neutraliser la vanne egr d'une simple vis, ca t'éviteras pas mal de soucis d'encrassement à l'avenir.

re: problème conso KJ CRD BVA

Posté : lun. janv. 06, 2014 4:30 pm
par gazadonf
elhoukka a écrit :ce modèle est équipée de MAP (Manifold Air Presure) non pas d'un debimetre

pour etre plus explicite voila la photo

http://image.dieselpowermag.com/f/tech/ ... sensor.jpg
Heu... si ça c'est la gueule du capteur APRES nettoyage, t'as plus court de le changer je pense...

Le mien ressemble à ça avant le nettoyage.