Les photos du trial des roches (39)
re: Les photos du trial des roches (39)
et l'ami pattbo parle de la 13ème je suppose !!!
@+,
Taz
a+
La vie est si belle, que le soleil en pleure, quand je suis avec toi . Nathalie je t'aime.

La vie est si belle, que le soleil en pleure, quand je suis avec toi . Nathalie je t'aime.
- MG94
- Administrateur
- Statut : Hors ligne

Comprend pas, j'ai pourtant le meilleur navigateur de tout l'univers

Jean-pierre

- chris
rappelle toi avec le def tu prends en 2 courtes et tu freines un brin ça y va tout seul....aaaaallez en 1ere si tu veux prendre le temps de compter les p'tits cailloux et que t'as la flemme d'appuyer sur la pédale du milieu

mais je te garanti que c'est du fastoche surtout par temps sec...pis oublie pas de t'inscrire pour l'estivale du shlrc,
si tu veux je te prends avec moi en ouverture et je prends le temps de te donner quelques tuyaux sur des passages techniques apres tu verras c'est comme les frites mac cain...

- MG94
- Administrateur

Effectivement on voit bien les deux trois "petits" cailloux sous la roue avant droite du troll... Et une ch'tite cuvette. Mais sinon c'est pépère comme descente. Tu trouves pas Pattbo ?

Moi j'aurais plutôt envie de la prendre dans l'autre sens, en remontant, ça doit être beaucoup plus rigolot

Jean-pierre

- chris

je sais pas pourquoi, mais... mon petit doigt me dit de dire de refuser l'offre ...pis oublie pas de t'inscrire pour l'estivale du shlrc,
si tu veux je te prends avec moi en ouverture et je prends le temps de te donner quelques tuyaux sur des passages techniques apres tu verras c'est comme les frites mac cain...

shlrc, faut que je m'en occupe ... mais j'ai vu avec feub, la prochaine sortie je peux pas je suis en écosse ( entre fin aout et le 10 septembre) . Par contre, l'hivernale, oui! je veux bien (sauf mon petit doigt..

A+
- chris