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re: ma plate
Posté : mer. déc. 04, 2013 4:28 pm
par dede83
zounours63 a écrit :verdict : calculo HS
quelles entrées et sorties
le voyant orange ne s éteint que si le défaut est résolu et faut 3 cycles consécutifs sans défaut pour qu il s éteigne
1 cycle c est un demarrage un roulage suffisant pour que la température du liquide de refroidissement atteigne 80 degrés et une coupure moteur
re: ma plate
Posté : mer. déc. 04, 2013 6:53 pm
par znoliv
Et dire que Platplat nous répète à l'envie qu'on a jamais de problèmes avec une essence.......

re: ma plate
Posté : mer. déc. 04, 2013 6:55 pm
par zounours63
dede83 a écrit :quelles entrées et sorties
le voyant orange ne s éteint que si le défaut est résolu et faut 3 cycles consécutifs sans défaut pour qu il s éteigne
1 cycle c est un demarrage un roulage suffisant pour que la température du liquide de refroidissement atteigne 80 degrés et une coupure moteur
Entrée / sortie aucune idée
Ya eu 5démarrage avec montée en température moteur.
re: ma plate
Posté : mer. déc. 04, 2013 7:20 pm
par platplat
znoliv a écrit :Et dire que Platplat nous répète à l'envie qu'on a jamais de problèmes avec une essence.......
Et ouais. En même temps, c'est une 307....
Pis, on peut faire un ratio si tu veux du nombre de HDI/TDI/JTD/D4D qui ont des ennuis rapportés aux soucis des essence.

re: ma plate
Posté : mer. déc. 04, 2013 7:33 pm
par KZJ46
Roberto_Rems a écrit :Des fois un mulimarque est bien meilleur qu'un concess où les anciens qui ont de la connaissance ont disparu et où l'expertise se limite souvent à remplacer purement et simplement la ou les pièces qui renvoient un code défaut
Des fois oui ... mais des fois non
Le constructeur à des outils de diag ET des méthodes ET des docs que n'ont pas les multimarques . Et les constructeurs ont des techniciens régulièrement formés et expérimentés
Moi dans un cas comme ça ( et les garages mutimarques le font souvent

) c'est direct chez le concessionnaire ... Mais bon , moi ce que j'en dis

re: ma plate
Posté : mer. déc. 04, 2013 7:40 pm
par dede83
zounours63 a écrit :Entrée / sortie aucune idée
Ya eu 5démarrage avec montée en température moteur.
ben pour etre sur que c est le calculo
il n y pas 36 moyens
c est de tester toutes les entrées et sorties
re: ma plate
Posté : mer. déc. 04, 2013 9:01 pm
par zounours63
Je suppose que c'est ce qu'il a fait...
Il a testé le faisceau avec un multimètre sur toutes les pins l'autre jour, étais la!
Il est agent Peugeot mais intervient sur toutes les marques, je lui confie le pajero car il passe sur son pont et travaille proprement et pas trop cher (48ttc de l'heure)
re: ma plate
Posté : mer. déc. 04, 2013 9:09 pm
par dede83
il est vraiment pas cher
re: ma plate
Posté : mer. déc. 04, 2013 9:16 pm
par zounours63
dede83 a écrit :il est vraiment pas cher
Non, surtout qd je lui apporte les pièces (pour le pajero et la doc Tech comme ça il peut bosser tranquille

)
re: ma plate
Posté : mer. déc. 04, 2013 9:33 pm
par KZJ46
zounours63 a écrit :Je suppose que c'est ce qu'il a fait...
Il a testé le faisceau avec un multimètre sur toutes les pins l'autre jour, étais la!
Il est agent Peugeot
Si c'est un agent Pigeot alors c'est bien
Mais tout de même un calculateur hs c'est très rare !
Mise à jour ?
Nettoyant contact sur tous les connecteurs et masses ?
Nettoyant circuit d'injection ?
Prise des compressions ?