news wrangler

Modérateur : valJeep

christian.styling
Administrateur
Administrateur
Statut : Hors ligne

re: news wrangler

Message par christian.styling »

j'ai testé le KM1 et je suis revenu au GUYANE j'ai roulé plus de dix ans en GUYANE... c'est le top en TT et il n'y a pas, contrairement à d'autres pneus rechapés, de mauvaise surprise coté qualité :clap:
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
buc63
Quatre-Quatreux

Message par buc63 »

gaston26 a écrit :du mal du guyane? :lol:
c'est le pneu qui est endessous du mudmax chez black star niveau resistance et usure il est correct meme sur route pourtant les mud se bouffent grand V sur le goudron,et pis des mud sur route c'est des savonettes :D
:hein: Relis avant de lancer une critique trop rapide j'en dis pas du mal des guyane c'est de bon pneu je dis que sur la route on les entend bien ...

Par contre les mud max a mon gout c'est de la merde juste bon pour les bourbiers et encore sa creuse a fond beaucoup en mette pour le prix !!!
gaston26

Message par gaston26 »

buc63 a écrit : :hein: Relis avant de lancer une critique trop rapide j'en dis pas du mal des guyane c'est de bon pneu je dis que sur la route on les entend bien ...

Par contre les mud max a mon gout c'est de la merde juste bon pour les bourbiers et encore sa creuse a fond beaucoup en mette pour le prix !!!
c'est pas ce que je lis :hein: :D
tout mud sont bruyant sur route :D ,les mudmax sont trop aggressif et posent souci a la resistance de la chaine cinematique du 4x4 :D
GASTON26 FOR EVER!!!!!
jim60
Quatre-Quatreux

Message par jim60 »

renforcé sa c'est sur mais voila ! lorsque j'ai du commander les pièces pour le faire reparer bas ya problème , les pièces je les commandes chez jeepstock .
le problème c'est que pour commander les pièces jeep stock ne m'assure pas que les pieces seront bonne pour mon model de pont car ils ne savent pas qu'elle et le model de pont que j'ai sur ma jeep parseque il y a plusieurs model et c'est que en voient par eu meme qu'ils sauront qu'elle pièces commander pour mon type de pont !! alors que moi je leur ait dit que mon pont est d'origine c'est un pont dana 35 est que mon rasio et de 39/11
que faire? ya t'il un numero de serie de pont
jeep wrangler yj 4.0l
buc63
Quatre-Quatreux

Message par buc63 »

buc63 a écrit :Sont bien oui mais pour en avoir eu sur un cherokee tu les sens quand meme bien :D :D
pourtant sa parrais clair !!!!! tu les sens bien sur route !!!!
buc63
Quatre-Quatreux

Message par buc63 »

gaston26 a écrit : tout mud sont bruyant sur route :D ,les mudmax sont trop aggressif et posent souci a la resistance de la chaine cinematique du 4x4 :D
Pas tous les Km2 je les ai rien a voir au guyane sa roule beaucoup mieux sur route mais les guyane sont bien :diable: :diable:

Pour les mud max d'accord avec toi c'est aussi ce que je disais pneu trop agressif
buc63
Quatre-Quatreux

Message par buc63 »

jim60 a écrit :renforcé sa c'est sur mais voila ! lorsque j'ai du commander les pièces pour le faire reparer bas ya problème , les pièces je les commandes chez jeepstock .
le problème c'est que pour commander les pièces jeep stock ne m'assure pas que les pieces seront bonne pour mon model de pont car ils ne savent pas qu'elle et le model de pont que j'ai sur ma jeep parseque il y a plusieurs model et c'est que en voient par eu meme qu'ils sauront qu'elle pièces commander pour mon type de pont !! alors que moi je leur ait dit que mon pont est d'origine c'est un pont dana 35 est que mon rasio et de 39/11
que faire? ya t'il un numero de serie de pont
Conclusion jeepstock est a la rue si tu leur a dis ton pont et le ratio de plus y sont cher va voir ailleurs
jim60
Quatre-Quatreux

Message par jim60 »

ou aller ??
jeep wrangler yj 4.0l
gaston26

Message par gaston26 »

buc63 a écrit :Pas tous les Km2 je les ai rien a voir au guyane sa roule beaucoup mieux sur route mais les guyane sont bien :diable: :diable:

Pour les mud max d'accord avec toi c'est aussi ce que je disais pneu trop agressif
ok rien a dire tout a fait d'accord ;) mal compris ce que tu voulais dire!
GASTON26 FOR EVER!!!!!
buc63
Quatre-Quatreux

Message par buc63 »

jim60 a écrit :ou aller ??
jeeperstore , rockauto , jeepvillage , jeepjacob entre autres cherche y a plein de site a toi de voir ou est le moins cher
Répondre