voila en gros notre marge de manoeuvre pour rester en T2. en relisant bien le reglement, entre les lignes, il y a ecrit, interdit de toucher à l'admission d'air, donc on doit comprendre turbo ou compresseur interdits? et pas touche à l'aac

:
- l'allumage, pas de changement des capteurs, sinon, on fait ce que l'on veut, du moment que c'est possible de replacer le boitier origine rapidement!
- refroidissement, peut importe le modele, mais il reste à l'emplacement d'origine
- injection, le systeme origine doit etre maintenu, mais on peut toucher aux injos et boitier injection libre
- distrib, jeu et ressorts de soupapes libres, aac de serie
- pompe à essence, on fait ce que l'on veut
- echappement : on touche pas au cata!
du coup ca laisse plus grand chose pour gagner un peu de peche... on reste sur un atmo ca veut dire! va falloir bosser la culasse, et là, j'y connais pas grand chose!
un 3 angles sur les soupapes, ca peut valoir le coup?
faudrait voire si c'est possible de baisser un peu le RV en rabotant legerement la culasse, sans que les soupapes disent bonjour aux pistons...
ou alors on change de categorie, et on passe direct en t1-B, et la, on fait ce qu'on veut, on doit meme pouvoir changer le bloc! par contre c'est un peu plus contraignant sur certains points... et puis, là, pour le coup adieu le classement!
SamCé, vais avoir besoin de tes competences je crois!

Bebop, je te charge d'explorer le web à la quette d'infos si c'est pas deja fait!