Limiter la vitesse à 150 sur les autoroutes
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
re: Limiter la vitesse à 150 sur les autoroutes

moi je ne serait pas contre,mais il faut tout de meme garder les 110 par temp de me*de

- christian.styling
- Administrateur
- Statut : Hors ligne
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
- jnf80
- Quatre-Quatreux

L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
- GINO
- Quatre-Quatreux

- chelele
- Quatre-Quatreux
+1GINO a écrit :en france c'est limite a 130 KMH et ont c'est que la plupar des gent roule a 150/160 KMH alors vous panse bien que si ont limite la vitesse a 150 KMH la plus part des gent vont roule a 170/180 KMH![]()
Ca sera toujours plus dangereux de rouler à 50 place de l'etoile qu'à 150 sur une autoroute deserte.
Adapter sa vitesse à l'environement est l'affaire de tous...
- jnf80
- Quatre-Quatreux

Alors les gens raisonnables qui ne rouleraient à 150 que si il n'y a pas beaucoup de monde, je n'y crois pas du tout, mais alors pas du tout.
Si il y tans de loi et tans de répression c'est que sans ca la plupart des gens ne font que ce qui les arrangent sans regarder plus loin que le bout de leur nez !!
La preuve, les radars automatiques sont financés par les PV distribus par les premiers radars alors qu'il suffisait de lever le pied quelques jours ou semaine au début pour que l'installation des suivant ne soient pas rentable.
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
- Kacé 88
- Quatre-Quatreux

- chelele
- Quatre-Quatreux
C'est la responsabilité de chacun et chacun doit prendre ses responsabilitées après, des exemples il y en a des centaines, tous les jours. Pourquoi les voitures ou motos sont aussi rapide.......jnf80 a écrit :Je roule tres rarement sur autoroute, mais une fois j'ai du la prendre pour aller à Lille et je peux t'assurer que ce jour là il y avait pas 10m entre chaque bagnole et la plupart roulaient bien à 150 voir plus![]()
Alors les gens raisonnables qui ne rouleraient à 150 que si il n'y a pas beaucoup de monde, je n'y crois pas du tout, mais alors pas du tout.
Si il y tans de loi et tans de répression c'est que sans ca la plupart des gens ne font que ce qui les arrangent sans regarder plus loin que le bout de leur nez !!
La preuve, les radars automatiques sont financés par les PV distribus par les premiers radars alors qu'il suffisait de lever le pied quelques jours ou semaine au début pour que l'installation des suivant ne soient pas rentable.
On te vent le fusil les cartouches et faudrait pas s'en servir !!!
Mais si tu t'en sert c'est trois points en moins, un retrait de permis, une grosse amende, mais on te le vend quand meme

chelele a écrit : On te vent le fusil les cartouches et faudrait pas s'en servir !!!
Mais si tu t'en sert c'est trois points en moins, un retrait de permis, une grosse amende, mais on te le vend quand meme![]()
+1
plus sa va plus les voiture roule vite

sa broute