Limiter la vitesse à 150 sur les autoroutes

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

jeep13
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Limiter la vitesse à 150 sur les autoroutes

Message par jeep13 »

je suis content de la limitation a 130 même si je roule a 140 sur les longs parcours
big-foot
Quatre-Quatreux

Message par big-foot »

Baaaaaaffffffffff certain vont geuler mais bon :D

moi je ne serait pas contre,mais il faut tout de meme garder les 110 par temp de me*de :cool:
Bientôt en 4x4...hoooo
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

je suis VRP depuis 1977 donc j'ai fait pas mal de kilomètres... le seul véhicule qui m'a "calmé" niveau vitesse c'est le 4x4 : sur autoroute 110 km/h quand je suis pressé c'est mon maximum...
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
jnf80
Quatre-Quatreux

Message par jnf80 »

à 110Km/h en 5eme bien sur le turbo est déjà dans le rouge :lol:
1 sac est dispo sous votre siège, merci pour le tableau de bord.
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
GINO
Quatre-Quatreux

Message par GINO »

en france c'est limite a 130 KMH et ont c'est que la plupar des gent roule a 150/160 KMH alors vous panse bien que si ont limite la vitesse a 150 KMH la plus part des gent vont roule a 170/180 KMH :lol:
qui veut aller loing ménage sa monture (cherokee 2L8 crd wild dreem) et 1 quad yamaha grizzly 660 \"yeaaaah\"
chelele
Quatre-Quatreux

Message par chelele »

GINO a écrit :en france c'est limite a 130 KMH et ont c'est que la plupar des gent roule a 150/160 KMH alors vous panse bien que si ont limite la vitesse a 150 KMH la plus part des gent vont roule a 170/180 KMH :lol:
+1

Ca sera toujours plus dangereux de rouler à 50 place de l'etoile qu'à 150 sur une autoroute deserte.

Adapter sa vitesse à l'environement est l'affaire de tous...
"Rhum sweet Rhum"
jnf80
Quatre-Quatreux

Message par jnf80 »

Je roule tres rarement sur autoroute, mais une fois j'ai du la prendre pour aller à Lille et je peux t'assurer que ce jour là il y avait pas 10m entre chaque bagnole et la plupart roulaient bien à 150 voir plus :grr:
Alors les gens raisonnables qui ne rouleraient à 150 que si il n'y a pas beaucoup de monde, je n'y crois pas du tout, mais alors pas du tout.
Si il y tans de loi et tans de répression c'est que sans ca la plupart des gens ne font que ce qui les arrangent sans regarder plus loin que le bout de leur nez !!
La preuve, les radars automatiques sont financés par les PV distribus par les premiers radars alors qu'il suffisait de lever le pied quelques jours ou semaine au début pour que l'installation des suivant ne soient pas rentable.
1 sac est dispo sous votre siège, merci pour le tableau de bord.
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
Kacé 88
Quatre-Quatreux

Message par Kacé 88 »

Bien dit JNF 80 là je te rejoins sur toute la ligne .. le Francais et .... les autres je suis bien placé étant sur l'axe Benelux-Bale ne comprennent que lorsqu'il y a repression et surtout atteinte au porte-monnaie ... et si çà peut éviter des morts ... 10 km/h en plus à quoi bon , on se retrouve au péage .... :) :) :)
Patrol court 2005 ... que du bonheur ....
chelele
Quatre-Quatreux

Message par chelele »

jnf80 a écrit :Je roule tres rarement sur autoroute, mais une fois j'ai du la prendre pour aller à Lille et je peux t'assurer que ce jour là il y avait pas 10m entre chaque bagnole et la plupart roulaient bien à 150 voir plus :grr:
Alors les gens raisonnables qui ne rouleraient à 150 que si il n'y a pas beaucoup de monde, je n'y crois pas du tout, mais alors pas du tout.
Si il y tans de loi et tans de répression c'est que sans ca la plupart des gens ne font que ce qui les arrangent sans regarder plus loin que le bout de leur nez !!
La preuve, les radars automatiques sont financés par les PV distribus par les premiers radars alors qu'il suffisait de lever le pied quelques jours ou semaine au début pour que l'installation des suivant ne soient pas rentable.
C'est la responsabilité de chacun et chacun doit prendre ses responsabilitées après, des exemples il y en a des centaines, tous les jours. Pourquoi les voitures ou motos sont aussi rapide.......

On te vent le fusil les cartouches et faudrait pas s'en servir !!!

Mais si tu t'en sert c'est trois points en moins, un retrait de permis, une grosse amende, mais on te le vend quand meme :grr:
"Rhum sweet Rhum"
big-foot
Quatre-Quatreux

Message par big-foot »

chelele a écrit : On te vent le fusil les cartouches et faudrait pas s'en servir !!!

Mais si tu t'en sert c'est trois points en moins, un retrait de permis, une grosse amende, mais on te le vend quand meme :grr:

+1

plus sa va plus les voiture roule vite :~: la derniere M5 V10 de 550ch avec un truc comme sa c'est impossible de rouler a 130KM/H :~:

sa broute :D
Bientôt en 4x4...hoooo
Répondre