re: Restauration complette d'un D22 Ph1 ( Tuto insed )
Posté : dim. oct. 13, 2013 8:23 am
Salut
A première vue, ton pont avant est un R180A donc tout ce qu'il y a de plus classique sur le Terrano. Quelle sera l'utilisation de ton véhicule une fois remis en état ? Si c'est pour faire du TT, je te conseille de rechercher un Terrano 2,7TD, pas le TDI, tu auras alors un pont un chti peu plus solide que celui des générations suivantes de Terrano. J'ai vu que certains remplacent ces pont par des R200A sur les pickup. (Pour cela faut trouver un T1 V6 comme donneur)
La boite de vitesse semble en tous point de vue identique à celle d'un Terrano.
Ton histoire de swap me semble bien partie. Il y aurait pas mal de choses en commun entre le D22 et un Terrano.
Tu as descendu le pont avec la traversse après ? Tu aimes porter lourd toi.
Ce n'est pas trop pénible de passer la traversse accrochée après le pont ?
A plus
Vincent
A première vue, ton pont avant est un R180A donc tout ce qu'il y a de plus classique sur le Terrano. Quelle sera l'utilisation de ton véhicule une fois remis en état ? Si c'est pour faire du TT, je te conseille de rechercher un Terrano 2,7TD, pas le TDI, tu auras alors un pont un chti peu plus solide que celui des générations suivantes de Terrano. J'ai vu que certains remplacent ces pont par des R200A sur les pickup. (Pour cela faut trouver un T1 V6 comme donneur)
La boite de vitesse semble en tous point de vue identique à celle d'un Terrano.
Ton histoire de swap me semble bien partie. Il y aurait pas mal de choses en commun entre le D22 et un Terrano.

Tu as descendu le pont avec la traversse après ? Tu aimes porter lourd toi.

A plus
Vincent