PROBLEME MAVERICK Cale au ralentie à froid

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Modérateur : vincent sch

MAVERICK1982
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re: PROBLEME MAVERICK Cale au ralentie à froid

#11

Message par MAVERICK1982 »

mon probleme est normalement résolue, aprés changement de sonde, mon maverick ne cale pas pour le moment !
J'ai le ralentie a froid plus haut !
Essayer si vous avez le meme probleme !
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re: PROBLEME MAVERICK Cale au ralentie à froid

#12

Message par MAVERICK1982 »

mon probleme est de retour.
Code 0108 avec calage : quand on accerelere apres etre au ralentie il cale !
Je ne suis plus sur de la signification du code ; quelqu'un le connait il avec sertitude ?
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dede83
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re: PROBLEME MAVERICK Cale au ralentie à froid

#13

Message par dede83 »

dede83 a écrit :si ça marche pas

controle

bougies

electrovanne d avance a injection

le clapet de commande d accélérateur

pompe a vide

capsule a dépression

les 3 electro de commande A B et EGR

et le capteur de pmh


tien pour aider

http://krazh667.free.fr/rta/Ford%20mave ... auto~1.pdf
:devil: :devil: :devil:
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#14

Message par MAVERICK1982 »

Comment tester les differents point ?
Le code 0108 ne peut il pas me faciliter le travail ?
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dede83
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#15

Message par dede83 »

le code c est pression erroné dans l admission

donc tu suis le lien du post sinon pour les tests electriques c est la

http://www.le-terrano.fr/forum/22-Elect ... neurs.html
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re: PROBLEME MAVERICK Cale au ralentie à froid

#16

Message par MAVERICK1982 »

je ne comprend pas : exemple capteur pmh : : "1 capteur 331 ECU : continuite" ??????????comment faire ? on le met ou le voltmetre ?
Merci
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dede83
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#17

Message par dede83 »

je sais pas demande a l auteur du post :diable:
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re: PROBLEME MAVERICK Cale au ralentie à froid

#18

Message par MAVERICK1982 »

ok je vais demander a l'auteur. je pense que quand on donne des info il faut au moins savoir se que cela veut dire et savoir le faire !
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dede83
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re: PROBLEME MAVERICK Cale au ralentie à froid

#19

Message par dede83 »

tu as raison desole :~: :~: :~: :~: :~:













:diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable:
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vincent sch
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#20

Message par vincent sch »

dede83 a écrit :tu as raison desole :~: :~: :~: :~: :~:

:diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable:
Il est exigeant le Monsieur :D
T2 3L court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.
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