Page 2 sur 4
re: garde au sol sur les véhicules d'origine
Posté : mar. sept. 17, 2013 6:55 pm
par dede83
re: garde au sol sur les véhicules d'origine
Posté : mar. sept. 17, 2013 7:06 pm
par jibus
l4ncel0t a écrit :il a quand meme reçu un titre de voiture la moins fiable en 2006 (forbes) ?
Forbes , kezako

, j 'en ai jamais écouté parlé . Après peut être mais beaucoup en sont aussi content

.
re: garde au sol sur les véhicules d'origine
Posté : mar. sept. 17, 2013 7:17 pm
par christian.styling
re: garde au sol sur les véhicules d'origine
Posté : mar. sept. 17, 2013 8:19 pm
par moitib
forbes qui fait des avis sur les voitures?
elle est pas mal celle la lol
Je suis étonné de voir le 2.2 vdi de nissan dans la liste de christian, il me semblait qu'il était costaud non?
Ils ne confondraient pas avec le fabuleux 2.2dci Renault?
Tien? remarque à la con avec mon navigateur explorer, il met automatiquement la majuscule à Renault et pas à nissan...
aie... mauvais point

re: garde au sol sur les véhicules d'origine
Posté : mer. sept. 18, 2013 9:38 am
par l4ncel0t
land rover en 2006 c'etait un taux de panne de 20% , moins de 5% pour toyota
re: garde au sol sur les véhicules d'origine
Posté : mer. sept. 18, 2013 9:39 am
par christian.styling
est-ce que les toyota de 2006 roulent encore en 2013 ? les land oui
re: garde au sol sur les véhicules d'origine
Posté : mer. sept. 18, 2013 9:42 am
par christian.styling
sinon, pour en revenir au sujet : la garde au sol (point le plus bas) d'un def 110 en suspensions et roues d'origine, véhicule chargé de son aménagement pour le voyage, réservoirs pleins (eau et gazole) et pneus en pressions "route" = 25 cm
re: garde au sol sur les véhicules d'origine
Posté : mer. sept. 18, 2013 10:48 am
par pat 25
christian.styling a écrit :est-ce que les toyota de 2006 roulent encore en 2013 ? les land oui

re: garde au sol sur les véhicules d'origine
Posté : mer. sept. 18, 2013 1:18 pm
par christian.styling
hé... le RAV4 a couté cher à mon fils (embrayage et volant moteur naze sur un véhicule très récent... ) c'est pas une référence de fiabilité extrême...
http://argent.canoe.ca/nouvelles/affair ... e-26012010
y en a qui se défendent
=>
http://fr.groups.yahoo.com/group/Explo4 ... 2195?var=1
re: garde au sol sur les véhicules d'origine
Posté : mer. sept. 18, 2013 2:19 pm
par l4ncel0t
christian.styling a écrit :sinon, pour en revenir au sujet : la garde au sol (point le plus bas) d'un def 110 en suspensions et roues d'origine, véhicule chargé de son aménagement pour le voyage, réservoirs pleins (eau et gazole) et pneus en pressions "route" = 25 cm
25cm c'est pas mal mais bon il me faut un automatique et les défi en auto ça n'existe pas.
Mais c'est vrai que d'origine c'est certainement ce qui passe le mieux. Je suppose que la jeep wrangler doit être pas mal aussi