[Frontera 2,3 TD] Pression d'huile
Modérateur : této
re: Pression d'huile
une prise d'air ? quel rapport avec la pression d'huile ? il a pas de fuite d'huile donc...
J'entends bien , mais je ne suis pas capable de changer les coussinets moi meme, et mettre plusieurs centaines d'euros au garage pour ca et pour un véhicule de 18 ans qui plus est peut etre ne résoudra pas le problème , c'est hors de question. tu me parlais de changer de marque d'huile ? la c'est de la total 15w40 minéralegaston26 a écrit :personne ici a le nez dans ton moteur
c'est pas avec une bricole que tu resoudra ton souci surtout si tu sais pas d'ou ca vient
va dans un garage pour connaitre ta pression d'huile et quand je dis un changement d'huile c'est par une plus epaisse...
je peux pas t'en dire plus si les coussinets sont endommagé suite a une rupture de film a cause d'une mauvaise huile,une pompe defectueuse.... rien de peut reparer ca sans ouvrir![]()
- ange_remy
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
jusqu'a le joints cède , pour sa je disait sa une piste comme une autre
land rover discovery sport de 2016
- gaston26
bin excuse moi un moteur fiable sans defaut,increvable qui tourne sans huile donc parfait ca existe pasmatheo a écrit :J'entends bien , mais je ne suis pas capable de changer les coussinets moi meme, et mettre plusieurs centaines d'euros au garage pour ca et pour un véhicule de 18 ans qui plus est peut etre ne résoudra pas le problème , c'est hors de question. tu me parlais de changer de marque d'huile ? la c'est de la total 15w40 minérale
donc tu veux pas depenser marche a pied
les cousinets sont une une pieces maitresse,usés c'est la mort du moteur donc avant qu'ils soient detruit c'est a changer,attendre c'est le vilo plus d'autres pieces
essaye de la 20w40 mais c'est juste histoire que tu puisses rouler
donc vend ta merde a emmerde et achete une plate fiable
tu achetera n'importe quoi si tu fais pas ce qui faut au bon moment tu sera dans le meme cas
- AuverAuverland
- Quatre-Quatreux
"Il faut être économe de son mépris en raison du grand nombre de nécessiteux"
les cousinets sont une une pieces maitresse,usés c'est la mort du moteur donc avant qu'ils soient detruit c'est a changer,attendre c'est le vilo plus d'autres pieces
essaye de la 20w40 mais c'est juste histoire que tu puisses rouler
donc vend ta merde a emmerde et achete une plate fiable
tu achetera n'importe quoi si tu fais pas ce qui faut au bon moment tu sera dans le meme cas
Je vais vendre ma "merde" comme tu dis si bien , merci pour ton jugement de valeur.
- AuverAuverland
- Quatre-Quatreux
"Il faut être économe de son mépris en raison du grand nombre de nécessiteux"
J'ai remarqué que le radiateur d'huile est perpetuellement froid !! D'après vous est il possible que le fait de pousser les rapports fasse surchauffer l'huile qui deviendrait trop fluide et ferai claquer les culbuteurs/ou palliers d'AAC ???
J'ai démonté le thermostat d'huile, il fonctionne, j'ai fait un test sans le thermostat d'huile, j'ai devissé les 2 durites qui partent du porte filtre à huile et passer de l'air comprimé dedan , ca a bien "recraché" l'huile du radiateur puis de l'air (forcement) donc radiateur pas bouché. malgrès tout ca il reste froid 0o. et la je sèche....
- dede83
- Banni

LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO