[Frontera 2,3 TD] Pression d'huile

Modérateur : této

matheo
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Pression d'huile

Message par matheo »

Oui c'est le bon, lors de la premiere vidange y a 10 jours j'avais mis un adaptable, 3 jours apres 2 eme vidange , nettoyage etc et la j'ai mis un filtre d'origine.
une prise d'air ? quel rapport avec la pression d'huile ? il a pas de fuite d'huile donc...
matheo
Quatre-Quatreux

Message par matheo »

gaston26 a écrit :personne ici a le nez dans ton moteur :no:
c'est pas avec une bricole que tu resoudra ton souci surtout si tu sais pas d'ou ca vient :devil:
va dans un garage pour connaitre ta pression d'huile et quand je dis un changement d'huile c'est par une plus epaisse...

je peux pas t'en dire plus si les coussinets sont endommagé suite a une rupture de film a cause d'une mauvaise huile,une pompe defectueuse.... rien de peut reparer ca sans ouvrir :(
J'entends bien , mais je ne suis pas capable de changer les coussinets moi meme, et mettre plusieurs centaines d'euros au garage pour ca et pour un véhicule de 18 ans qui plus est peut etre ne résoudra pas le problème , c'est hors de question. tu me parlais de changer de marque d'huile ? la c'est de la total 15w40 minérale
ange_remy
Quatre-Quatreux

Message par ange_remy »

pour la prise d aire j ai vu sa sur mon camion de boulot l aiguille aller dans tout les sans monter et redescendrez

jusqu'a le joints cède , pour sa je disait sa une piste comme une autre
frontera 2.2 ,1999 parti a la casse :(
land rover discovery sport de 2016
gaston26

Message par gaston26 »

matheo a écrit :J'entends bien , mais je ne suis pas capable de changer les coussinets moi meme, et mettre plusieurs centaines d'euros au garage pour ca et pour un véhicule de 18 ans qui plus est peut etre ne résoudra pas le problème , c'est hors de question. tu me parlais de changer de marque d'huile ? la c'est de la total 15w40 minérale
bin excuse moi un moteur fiable sans defaut,increvable qui tourne sans huile donc parfait ca existe pas :devil:
donc tu veux pas depenser marche a pied :devil: :diable:
les cousinets sont une une pieces maitresse,usés c'est la mort du moteur donc avant qu'ils soient detruit c'est a changer,attendre c'est le vilo plus d'autres pieces :devil:

essaye de la 20w40 mais c'est juste histoire que tu puisses rouler :devil:

donc vend ta merde a emmerde et achete une plate fiable :devil:
tu achetera n'importe quoi si tu fais pas ce qui faut au bon moment tu sera dans le meme cas :devil: :devil: :devil: :devil:
GASTON26 FOR EVER!!!!!
AuverAuverland
Quatre-Quatreux

Message par AuverAuverland »

Gastooooonn... :sm: tu vas énerver Fantasio....... ;)
Front 2.2 Dti Limited 1999 - Auverland A2
"Il faut être économe de son mépris en raison du grand nombre de nécessiteux"
matheo
Quatre-Quatreux

Message par matheo »

tu veux pas depenser marche a pied :devil: :diable:
les cousinets sont une une pieces maitresse,usés c'est la mort du moteur donc avant qu'ils soient detruit c'est a changer,attendre c'est le vilo plus d'autres pieces :devil:

essaye de la 20w40 mais c'est juste histoire que tu puisses rouler :devil:

donc vend ta merde a emmerde et achete une plate fiable :devil:
tu achetera n'importe quoi si tu fais pas ce qui faut au bon moment tu sera dans le meme cas :devil: :devil: :devil: :devil:[/quote]

Je vais vendre ma "merde" comme tu dis si bien , merci pour ton jugement de valeur.
AuverAuverland
Quatre-Quatreux

Message par AuverAuverland »

Tchack ......... boum ......
Front 2.2 Dti Limited 1999 - Auverland A2
"Il faut être économe de son mépris en raison du grand nombre de nécessiteux"
matheo
Quatre-Quatreux

Message par matheo »

Du nouveau dans ma petite histoire , après moultes essaies et prise de tete ,les coussinets de bielle n'ont rien, en faite le claquement se fait apres avoir lancé plusieurs rapports jusqu'a 3000 trs voir plus , genre quand on s'insere sur l'autoroute , ca arrive juste apres et uniquement a chaud.
J'ai remarqué que le radiateur d'huile est perpetuellement froid !! D'après vous est il possible que le fait de pousser les rapports fasse surchauffer l'huile qui deviendrait trop fluide et ferai claquer les culbuteurs/ou palliers d'AAC ???
J'ai démonté le thermostat d'huile, il fonctionne, j'ai fait un test sans le thermostat d'huile, j'ai devissé les 2 durites qui partent du porte filtre à huile et passer de l'air comprimé dedan , ca a bien "recraché" l'huile du radiateur puis de l'air (forcement) donc radiateur pas bouché. malgrès tout ca il reste froid 0o. et la je sèche....
dede83
Banni

Message par dede83 »

tu as un radiateur d huile :hein: :hein: :hein:
Image
LA CHENILLE SE TRANSFORME EN PAPILLON
LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
matheo
Quatre-Quatreux