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re: Biellette de barre stab usée sur T2

Posté : dim. sept. 15, 2013 11:00 am
par MAV14
Laisse tombé le devis, le plus long est de démonté la roue droite. Même avec deux mains gauches, tu t'en sortiras pour 130€.

A pluche

re: Biellette de barre stab usée sur T2

Posté : dim. sept. 15, 2013 12:39 pm
par ivanlesolart
MAV14 a écrit :Laisse tombé le devis, le plus long est de démonté la roue droite. Même avec deux mains gauches, tu t'en sortiras pour 130€.

A pluche
Cool, MAV14 j'en prends bien note. Aujourd'hui j'ai fait mes 1ers test TT et c'est plutôt convainquant !

Sinon est-ce que quelqu'un a déjà eu un effet dans la direction : genre on sent le moteur de la direction assistée travailler et avec un bruit également.

Ivan

PS: quelques photos ;)
montdzumac-5.jpg
montdzumac-7.jpg
montdzumac-11.jpg

re: Biellette de barre stab usée sur T2

Posté : dim. sept. 15, 2013 1:14 pm
par skalraf
MAV14 a écrit :Laisse tombé le devis, le plus long est de démonté la roue droite. Même avec deux mains gauches, tu t'en sortiras pour 130€.

A pluche
ou juste ~22€ :D :D :D Si il n'y a que le relais ;)

re: Biellette de barre stab usée sur T2

Posté : dim. sept. 15, 2013 2:49 pm
par snow lover
pour limiter le jeu de la biellette dans le triangle , tu peux mettre une entretoise autour de la tige de la biellette , çà ralentit l'usure , mais de toutes façon elles ne tiennent jamais bien longtemps , surtout côté droit ( j'en passe une à gauche pour deux à droite :D ) et mettre de la nissan à 120 € plutôt que d'autres à 40 € ne change rien :(

pour le jeu dans la direction , j'ai le même problème avec le mien , faudra que je m'en occupe dès que possible car sur routes pourries il y a du flou autour du point milieu :ouin:

re: Biellette de barre stab usée sur T2

Posté : dim. sept. 15, 2013 5:36 pm
par Olivier S.
Il a fait son test moteur arrêté ou tournant (et pompe de direction en pression)? :no:

re: Biellette de barre stab usée sur T2

Posté : lun. sept. 16, 2013 10:50 am
par MAV14
Commence par retendre la courroie de la pompe de DA et on verra après.
Si tu as toujours ce problème au ralenti 1/ le ralenti peu être un peu trop bas. 2/ Pompe HS.

re: Biellette de barre stab usée sur T2

Posté : mar. sept. 17, 2013 11:17 pm
par ivanlesolart
MAV14 a écrit :Commence par retendre la courroie de la pompe de DA et on verra après.
Si tu as toujours ce problème au ralenti 1/ le ralenti peu être un peu trop bas. 2/ Pompe HS.
Oui le ralenti est probablement trop bas (le véhicule rentre en vibration). Le ralenti, est-ce simple à modifier soi-même ?
Je vais explorer la courroie de la pompe de DA.

re: Biellette de barre stab usée sur T2

Posté : mer. sept. 18, 2013 9:46 am
par skalraf
commence par mettre dans ta signature ton modèle ;)

& pour répondre : si tu as un électronique, c'est au niveau de la pédale d’accélérateur :( Donc non ce n'est pas si simple.....

re: Biellette de barre stab usée sur T2

Posté : mer. sept. 18, 2013 11:48 pm
par ivanlesolart
skalraf a écrit :commence par mettre dans ta signature ton modèle ;)

& pour répondre : si tu as un électronique, c'est au niveau de la pédale d’accélérateur :( Donc non ce n'est pas si simple.....
Skalraf, voici la signature en place , alors si c'est électronique seul un pro peut faire le réglage du ralenti ?

re: Biellette de barre stab usée sur T2

Posté : jeu. sept. 19, 2013 7:54 am
par skalraf
non pas forcement, & je ne l'ai jamais fait perso :cool: ...

Par-Contre pourquoi veux-tu toucher au ralenti :hein: ou dit nous à combien tourne-t-il au ralenti :) Si tu as vraiment un soucis avec le ralenti ouvre plutôt un post dans la section Nissan... Tu auras bien plus de réponse qu'ici ;)