que faut il vérifier...(pajero sport)
Modérateur : zounours63
- cyril_spe
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re: que faut il vérifier...(pajero sport)
celui vers ds le 33 me plait bien et à l'air propre, c'est juste qu'il y a 2000e d'écart avec celui que je "convoitait"... et je ne suis pas certain non plus de l'utilisation de la boite 4X4.
Par contre il a l'air toutes options mais y a pas la p'tite zézette sur le haut du tdb avec l'inclinomètre etc..
il me faudrait tomber sur qq'un du forum qui sache s'en être servi parce que je pense que les gens qui roulent "mal" le font sans le savoir en fait
- didi
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re: que faut il vérifier...(pajero sport)
cyril_spe a écrit :je connais par coeur toutes les annonces de sport en france... je suis en peu un acharné en fait...
celui vers ds le 33 me plait bien et à l'air propre, c'est juste qu'il y a 2000e d'écart avec celui que je "convoitait"... et je ne suis pas certain non plus de l'utilisation de la boite 4X4.
il me faudrait tomber sur qq'un du forum qui sache s'en être servi parce que je pense que les gens qui roulent "mal" le font sans le savoir en fait
ben oè, c'est pour ça qu'il fô poser la question sournoisement dans la conversation sur l'augmentation de la perversion des escargots de Bourgogne

- zounours63
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re: que faut il vérifier...(pajero sport)
Ou en v6 essencedidi a écrit :un 4x4 non permanent qui roule en 4rm sous la pluie, c'est à fuir.
sans aucun regret!!
c'est bien un argument de commercial incompétent ça, fô rouler en 4rm sous la pluie!!!
et y'a pas que la BT qui soufre. Imagine toi avec un pont sans différentiel pour comprendre... c'est pas possib, alors le 4rm c'est pareil.
y sont tous en 2,5L les sports?





- cyril_spe
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re: que faut il vérifier...(pajero sport)
il me tente bien celui là mais pour le coup c'est invendable...donc faut vraiment acheter pas cher du tout...zounours63 a écrit :Ou en v6 essence![]()
- zounours63
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re: que faut il vérifier...(pajero sport)
C'est invendable donc tu es marié avec pour..... Longtempscyril_spe a écrit :il me tente bien celui là mais pour le coup c'est invendable...donc faut vraiment acheter pas cher du tout...





- cyril_spe
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re: que faut il vérifier...(pajero sport)
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re: que faut il vérifier...(pajero sport)
zounours63 a écrit :C'est invendable donc tu es marié avec pour..... Longtemps![]()
C'est quoi cette secte anti V6 Ess???cyril_spe a écrit :y a pas qu'avec lui que t'es marié pr longtemps, avec ton pompiste aussi...



C'est très bien un V6 Essence! Très très bien même (surtout en BVa)

G. Brassens

- cyril_spe
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re: que faut il vérifier...(pajero sport)
je vais y aller franco et je vous tiens au courant.

- cyril_spe
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re: que faut il vérifier...(pajero sport)
LMZ a écrit :C'est quoi cette secte anti V6 Ess???![]()
![]()
C'est très bien un V6 Essence! Très très bien même (surtout en BVa)![]()



Si tu savais...je sors d'un V8 4.4 essence alors je suis tout sauf sectaire !
maintenant il faut reconnaitre que dans ce genre d'achat il faut bien acheter parce qu'après, attention si tu veux revendre

Concernant ton V6, pas trop de galère en approvisionnement en pièces détachées ? parce que vu le peu de diffusion de cette motorisation, ça m'inquiète un peu
- LMZ
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re: que faut il vérifier...(pajero sport)
Bonjour Cyril et bienvenu...cyril_spe a écrit :![]()
![]()
Si tu savais...je sors d'un V8 4.4 essence alors je suis tout sauf sectaire !
maintenant il faut reconnaitre que dans ce genre d'achat il faut bien acheter parce qu'après, attention si tu veux revendre
Concernant ton V6, pas trop de galère en approvisionnement en pièces détachées ? parce que vu le peu de diffusion de cette motorisation, ça m'inquiète un peu
Oui je pense que venant d'un V8 4.4L, le V6 3.0 (ou 3.5) fait sourire

Ensuite, concernant les pièces, pas de soucis pour deux raisons...
Si en effet les V6 ne sont pas très représentés en France, il n'en reste pas moins vrai qu'ils sont plus que très fiable, donc perso, je n'ai jamais eu de soucis (155.000km). C'est un 3.0 BVa Cab de 91 avec un SuperSelect et un bloc. La réputation n'est plus à faire.
Ensuite, en cas de problème, il existe multitude de pièces neuves sur le net sur des sites spécialisés (carrosserie et méca) et qu'il y a une méga casse de Paj dans la Somme...
Mais un Paj V6 bien entretenu (vidanges moteur, BV, BT, ponts etc) tous les ans, et tu es parti pour 3 ou 400.000 km...
Galium est "the expert"... Demandes lui conseil, c'est une référence incontestée! Il connait tout sur nos trois diams

Quant à revendre un Paj V6, vu la beauté des courbes et le bonheur au volant, je ne l'ai jamais envisagé depuis son achat... Trop chouette cette machine...
Sinon, la conso (pour un court BVa), c'est 12/13L au 100 sur route (cool) 15L si tu y va un peu fort, et en TT, variable... Compte bien du 4 à 5L par heure si tu joues un peu...
G. Brassens
